Pinita Colada à volonté avec The Body Shop !

Publié le par

Hello les Roses ! Comment allez-vous ?Cet été, The Body Shop, une marque de soins et beauté que l’on adore, sort une nouvelle gamme aux odeurs d’été et de voyages … Propulsées directement sous les tropiques, nous avons testé pour vous ces nouveautés saveur … Pina Colada ! Et voilà pourquoi on a complètement craqué pour ces produits :

Pinita Colada à volonté avec The Body Shop !

Fiesta, soleil et cocktails, voilà ce que cri la nouvelle collection d’été The Body Shop ! L’an dernier, c’était le temps du Virgin Mojito, et The Body Shop remet le couvercle cette année avec la fameuse Pina Colada : miam, de l’ananas et de la coco !!

La coco, c’est soit on adore, soit on ne supporte pas… Mais nous, on est totalement accro, on trouve que ça donne tout de suite quelque chose d’exotique ! Et puis l’huile de coco vous savez, c’est notre nouveau meilleur ami depuis quelques mois … Avec, on se lave le visage, on se démaquille, on soigne ses cheveux, et on le glisse dans nos plats !

pinita colada

Vous l’aurez compris, l’odeur de cette gamme Pinita Colada, c’est un peu une madeleine de Proust pour nous ! Sachez qu’en tout cas, les noix de coco pour la fabrication de ces produits sont récoltées à la main dans les Antilles, et les ananas sélectionnés un à un pour leur fraicheur, directement à Santo Domingo. Une folie non ?

Vous trouverez dans cette gamme un gommage corporel, un beurre corporel, un sorbet frais pour le corps ainsi qu’un gel douche. Le gommage est composé de vrais morceaux de noix de coco, il exfolie la peau à la perfection et la laisse douce, hydratée, et … Surtout, l’odeur reste sur la peau un bon bout de temps ! Quant au gel douche, il est gourmand mais tout en restant frais, idéal pour l’été ! Cela nous donne envie de filer en vacances, pas vous les Roses ?

pinita colada

Que pensez-vous de cette collection Pinita Colada ?

pinita colada