Poison Girl de Dior notre coup de coeur parfumé

Publié le par

Hello les Roses ! Cette semaine on vous retrouve pour vous dévoiler le coup de coeur parfumé de la rédac, et notre coeur en penche drôlement pour un parfum féminin, désinvolte qui vient de sortir et qui a déjà fait pas mal parler de lui grâce à son spot publicitaire et sa soirée de lancement. On vous le donne en mil : Poison Girl de Dior.

Coup de coeur parfum Poison Girl de Dior

Pourquoi on l’adore ? Ce parfum représente à lui seul l’odeur olfactive d’une fille d’aujourd’hui, moderne, délicieuse mais également toxique (méfiance!). Cette fragrance, piège délicatement sensuel, empoisonne instantanément, et fait durer le plaisir jusqu’à l’addiction.

poison girl

Si l’on tentait de vous décrire son sillage, il laisse sur son passage une douce odeur fleurie mais pas fleur bleue, un doux-amer plutôt agréable mais piquant à la fois. Une orange Bigarade (note de tête) qui donne envie de gourmandise, enrobée de fève tonna du Venezuela (note de fond) pour le côté exotique. Un parfum épanouissant, à la sensualité prononcé grâce à la rose Centifolia de Grasse (note de coeur) contenu dans son jus.

Grâce à ce jus, Dior propose enfin un parfum adapté aux 18 25 ans, aux jeunes femmes dans la fleur de l’âge cherchant à s’affirmer en tant que femme en devenir. Un parfum idéal pour vous les Roses !

poison girl

Dans cette gamme Poison de Dior, on trouve également le fameux Hypnotic Poison (celui qui d’après-nous se rapproche le plus de Poison Girl à l’odeur) au Jasmin Sambac Fève Tonka et Vanille, mais également Pure Poison au Jasmin, Fleur d’Oranger, Santal et Ambre Gris et Poison, à la Coriandre, Baies Sauvages et Tubéreuse, Miel d’Orange et Opopanax. On adore l’univers de ces parfums Dior, mystérieux, sensuels et raffinés. Un très beau cadeau à offrir et à se faire offrir.

Poison Girl disponible au prix de 61,50 € les 30 mL sur sephora.fr !

Que pensez-vous de ce parfum les Roses ? L’avez-vous senti ? Donnez-nous vos impressions en commentaires !