Lili Reinhart combat son acné avec ce produit miracle !

Publié le par

Hello les roses ! Une fois encore, on se retrouve pour parler de peau, et surtout d’acné. On vient de faire une trouvaille qui devrait vous ravir !

Vous le savez, on traque les moindres faits et gestes du casting de Riverdale parce qu’on les adore… Et on voue un culte tout particulier à l’actrice Lili Reinhart (Betty), parce qu’elle a plein de talents cachés et puis parce qu’on proche d’elle. Notamment parce qu’elle clame haut et fort qu’elle n’est pas parfaite et qu’avoir une belle peau représente un très gros investissement de temps pour elle, parce qu’elle a beaucoup de problèmes d’acné dont elle ne se cache pas.

La bonne nouvelle, c’est qu’elle a dévoilé l’identité de son produit chouchou. Celui qui lui permet d’éviter les poussées cataclysmiques d’énormes boutons rouges et disgracieux, et qui permet également d’éradiquer les microkystes en très peu de temps. C’est un produit 100% naturel puisqu’il s’agit d’argile bentonite, et vraiment très peu cher. Il est juste à portée de clic ! Tadaaaaam.  

Indian healing clay

Pour information, l’argile bentonite est connue pour éliminer les toxines et bactéries de l’organisme, elle agit comme une éponge lorsqu’elle est mélangée à de l’eau. Pour utiliser ce produit, mélangez-le avec un peu de vinaigre de cidre et de l’eau, puis appliquez le en masque sur le visage, une à deux fois par semaine. Vous pouvez aussi faire cette recette, en utilisant la bentonite à la place d’une argile verte classique.

Non non, ne nous dites pas merci, c’est cadeau.