Press Day Sephora: les nouveautés beauté dingues !

Publié le par

Les roses ! On a eu la chance d’être invitées à la journée presse de Sephora qui présentait les nouveautés pour l’automne 2017 (que vous pouvez retrouver ici) . Pas de panique, certains produits arrivent dans les Sephora dès demain, dès la semaine prochaine, dès cet été. Et franchement, on a vraiment adoré.

Rendez-vous à 10h dans un hôtel particulier dans le centre de Paris. Déjà, le lieu était magnifique. On entre, on dépose nos affaires au vestiaire et là c’est parti ! On est transportées dans un univers qui nous passionne. On se balade dans l’appartement, de pièces en pièces, attirées de stand en stand entre nouveautés cheveux, maquillage ou corps.

Et certaines nouveautés nous ont fasciné, alors on a eu envie de vous les présenter. Parfois, on a dû échanger en anglais, et à 10h du mat, c’était quite complicated mais ça valait vraiment le coup !

Les serviettes qui sèchent tes cheveux ultra rapidos

Premièrement, on a découvert les serviettes AQUIS, qui sèchent vos cheveux 2 fois plus vite, sans les abîmer, et qui restaure leur fibre sans chaleur. Adios le sèche cheveux, la serviette enlève vos frisottis et redonne à vos cheveux brillance et légèreté. Pourquoi on a aimé ? Pour la rapidité de séchage, et parce qu’avec l’été et nos bagages qui devront être très stratégiques (20kg max on a dit) on est bien contentes de pouvoir éviter d’emporter le sèche cheveux. La bonne nouvelle, c’est qu’elles arrivent bientôt dans les Sephora France (prochaines semaines), la mauvaise c’est qu’elles sont au prix de 29.90€. Mais elles vont en machine et peuvent être réutilisables.

Made In Sephora, on aime on adore

Enzouite, on a été briefées sur les nouveaux masques visage et SPOILER, on a aussi découvert les nouveaux masques cheveux de Sephora, et on a été conquises. Premièrement donc, de nouveaux masques visages débarquent, en format pompote (on s’est dit que la comparaison serait plus visuelle que l’explication 🙂 ) et ils ont l’air top. Ce sont des masques à l’argile mais pas le genre qui t’assèche le visage en 3 secondes après application et qui t’empêche de parler 15 minutes. Non, là ils ont une texture super crémeuse et n’assèchent pas. Encore une fois, ils sont super pratiques pour les vacances qui arrivent.

Toujours dans la marque Sephora, on a pu découvrir les nouvelles teintes des Rouges longue tenue ! Elles sont top pour l’été !

Urban Decay, les palettes dingues

Then, on est entrées dans l’antre (expression bizarre, we know) Urban Decay. Et là, le temps s’est arrêté. On a pu découvrir deux palettes qui nous ont estomaquées ! Tout d’abord, la nouvelle palette « qui met le feu aux poudres ». Oui, rien que ça. 12 teintes, certaines mates, certaines métallisées ou pailletées mais toutes canonissimes ! Certaines discrètes, d’autres plus chaudes, dans les tons ocre, rouge. C’est top tendance, à la fois pour l’été ou même les saisons plus froides. On a eu l’occasion de se faire maquiller par l »une des maquilleuses, qui nous a fait un maquillage très discret comme on voulait, mais qui a bien mis en valeur nos yeux clairs. On aime. Et on vous a concocté un article spécial sur la palette.

Palette Naked Heat Urban Decay fards à paupières

@Refinery29.uk

Leur deuxième palette qui nous a bluffées, c’est la nouvelle Shapeshifter, une nouveauté incontournable qui combine des crèmes ET des poudres pour shaper notre visage, avec du contouring et de l’highlighter. Original non ? d’habitude si on mélange des poudres et des crèmes dans une même palette tout se mélange etc. Eh bien là non, car un miroir sépare les deux côtés de la palette. Et ça, on adore ! La palette permet de faire des contouring marqués comme très légers, et de même pour l’highlight. Nous on a opté pour quelque chose de léger, quasi nude !

Le BlendSMART

Enfin, last but not least, on a découvert un truc dingue, pas encore arrivé en France mais qui ne saurait tarder chez Sephora… le Blend Smart ! C’est ce qu’on appelle une innovation technologique, chez nous on dit un outil de kiff. C’est un pinceaux rotatif, dont vous pouvez changer les têtes, qui vous permet d’appliquer votre fond de teint de manière universelle au possible. Pas d’endroit plus foncé ou plus clair, pas de très, la brosse tourne et applique tout uniformément. On l’a testé sur notre main, et c’était génial. Ce petit outil révolutionnaire coûtera 65.90€ avec une tête de pinceau universelle. Pas donné mais tellement ingénieux !