Nos protections solaires chouchous

Hello les Roses ! Si vous partez ou non en vacances, il est primordial de se protéger la peau des UV !

Pourquoi une protection solaire ?

Pour éviter le vieillissement prématuré de la peau, en d’autres termes éviter d’avoir une vieille peau fripée lorsque vous grandirez ! Protéger sa peau évite également les maladies de peau type mélanome mais également .. les cancers. Alors on déconne pas avec ça les Roses !

Notre sélection de protections solaires

A la ville, comme à la mer, la peau en prend un sacré coup ! Nous vous conseillons d’oublier dès maintenant les indices inférieurs au SPF 30 (qui sont juste.. inutiles). Visez même l’indice 50, cela ne vous empêchera pas de bronzer et au contraire aidera à vous éviter les coups de soleil affreux rouge écrevisse.

Réflexe Solaire Tube Extra Plat Avène

avene

Cette crème solaire au toucher sec promet une très haute protection solaire pour les visages à la peau sensible. Elle résiste à l’eau, sans effet blanc, sans silicone et sans paraben. On l’adore pour son efficacité et son packaging ultra pratique à emporter partout.

Bioderma Hydrabio Eau de Soin

eau

Ça, c’est la brume multitâches qu’on adore ! Elle permet de fixer votre make up, de vous protéger des UV, et en plus, elle vous hydrate et vous fait du bien !

Anthelios Fluide Ultra Léger Teinté SPF 50

anthelios

Et enfin, on adore Anthelios de La Roche Posay qui fait vraiment le job, et en plus d’être efficace, il colore joliment la peau. Au top !

Et vous les Roses c’est quoi votre protection solaire cet été ?