Qu’est-ce qu’on emporte en festival pour être toujours au top ?

Publié le par

Les Roses !!

En pleine période des festivals, comme Coachella, où on est allées le weekend dernier et où on a kiffé notre vie, une seule question se pose : comment rester au top alors qu’on marche beaucoup, qu’on est serrés parmi plein de gens et qu’on danse jusqu’au bout de la nuit ?

Eh bien figurez-vous les filles, qu’on a justement 4 copines Rose Carpet qui sont allées en plein désert pendant 3 jours pour un petit festoch et qu’on a pu leur poser la question ! Marine, Clara, Lola et Sandrea se sont retrouvées dans le désert de Palm Spring pour assister au festival de Coachella et en prendre plein les yeux !

Alors, elles emportent quoi dans leur sac ? La réponse est dans la vidéo ci-dessous, mais on peut déjà vous dire qu’elles ont pris de quoi se rafraîchir, de quoi se protéger du soleil, et bien sûr de quoi rester au top de leur beauté. D’ailleurs, Clara et Marine ont même un indispensable en commun ! Les bandes de cire Nair !

On est trop fans de cette photo Instagram qu’elles ont prise et on doit avouer qu’elles ont suscité notre intérêt ! Quelle est donc cette fameuse nouveauté hormis leur super bonne odeur qui donne envie de les croquer ? Eh bien il ne faut plus  les frotter pour les séparer  ! Appliquer les directement sur vos poils, même courts bien sûr, et voilà plus de poils  ! Avec au choix, les bandes pour maillot et aisselles à la senteur lait de coco, ou les bandes pour les jambes à la cerise. Dans leur petit sachet nomade, on peut les emporter partout, comme dans un festival par exemple ! Il y a même des petites lingettes très coolos qui permettent de retirer les résidus de cire et adoucir votre peau après l’épilation !

On les aime beaucoup, surtout avec l’été qui approche et l’envie d’être au top tout le temps ! Demandez donc à Lola et Sandréa si elles n’ont pas adopté ces bandes de cire froide elles aussi !

Allez les filles, on vous laisse avec la vidéo !