Redonner un sens à ses cheveux pour la rentrée

fer rose

Bientôt la rentrée. Désolé de casser l’ambiance « vacances » qui règne sur le blog depuis deux mois mais vous ne pouviez pas y échapper ! C’est vrai quoi, la rentrée arrive ! Nous n’y sommes pour rien chez Rose Carpet !

Ceci dit, si ça peut vous remonter le moral, la rentrée c’est aussi l’occasion de retrouver toutes ses copines, de découvrir les nouveautés du mois de septembre, de chercher le beau gosse de l’année dans sa classe, de rencontrer de nouvelles personnes…

Avec tout ça, il faut être super stylée pour la rentrée. Alors nous avons prévu de vous faire la tenue idéale pour la rentrée, évidemment. Mais pas que ! Nous avons aussi testé LE fer à lisser. Excellent le C3 Coriollis.

Nous l’avons choisi rose, évidemment. Il est super performant c’est un vrai bonheur. Bah oui, les frisotis pour la rentrée, ça n’est pas top. Avec ça vous êtes sûres de remettre vos cheveux en ordre. Parce que, nous vous connaissons chères Roses… l’été, ça laisse ses cheveux en pagaille pour avoir un air wild (oui oui, nous le faisons toutes le style sauvage pour être sexy l’été).

Mais là, c’est l’heure de remettre ses petites lunettes et de mettre de l’ordre dans ses cheveux !