REN et son Shot Beauté Contour Yeux

Publié le par

Hello les Roses ! On est ravies de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté d’une marque skincare qu’on adore et qu’on adule depuis des lustres ! REN sort son Shot beauté contour des yeux, et on a testé en exclu pour vous ! Pour le crashtest, c’est par ici on suit le guide :

REN et son Shot Beauté Contour Yeux

À l’avant-garde de la nouvelle cosmétiques, REN a l’habitude de nous offrir des expériences uniques à travers des produits 100% clean, et ça on valide ! La marque anglaise mise à chaque coup sur la performance, la pureté et tout ça sans oublier le plaisir. Bien évidemment ! La nouveauté de 2016, c’est ce tant attendu Shot Beauté Contour des Yeux Liftant et Illuminateur. Oui, tout ça à la fois ! Alors ça donne quoi ?

REN

Issu des technologies high tech les plus pointues et enrichi d’un complexe d’actifs synergiques, ce gel sérum est un soin complet qui promet des résultats visibles à l’oeil nu. Les hyaluronanes liftent et lissent le contour de l’oeil, tandis que les cellules actives tubéreuses quant à elle, associées au complexe de Glycine Bétaïne, redensifient le derme et diminuent visiblement poches et cernes.

Le produit contient également des pigments réflecteurs de lumière pour illuminer le visage et de ce fait, va réduire l’apparence des cernes. On y trouve également du collagène et de l’élastine pour redensifier le derme et améliorer l’apparence du contour de l’oeil.

Et concrètement, après 2 semaines de tests, nous pouvons vous dire que dès la première application, on voit instantanément le résultat : effet liftant immédiat, la texture gel très fraiche va également décongestionner les cernes et les poches instantanément, c’est efficace et c’est un vrai plaisir à l’utilisation.

Le relâchement cutané est beaucoup moins marqué. On valide donc ce produit magique que l’on aime appliquer le soir avec notre routine de soin, mais également le matin avant le maquillage pour un effet liftant tout au long de la journée !

Alors les Roses, tentées par ce produit ?