Rihanna vous réserve encore des surprises Fenty Beauty !

Publié le par

On vient vous parler de notre nouvelle marque chouchoute qui a déjà conquis toute la beautysphère : Fenty Beauty !
Les fonds de teint ont déjà été adoptés par beaucoup d’entre nous et les avis sont unanimes : tout est bien ! Le large choix de teintes (on rappelle que c’était une volonté de la part de la marque, pour que tout le monde y trouve son bonheur), ils couvrent juste ce qu’il faut sans effet de masque et de matière, et ils sont plutôt résistants ce qui est un gros point positif pour un fond de teint !

Le seul petit bémol, c’est que ces fonds de teint sont tellement chouettes qu’ils ont tendance à éclipser le reste de la gamme, qui  vaut pourtant le détour ! On vous a déjà parlé de la superbe collection de Noël, qui comporte des fards colorés ultra pigmentés, des ravissants eyeliners et des rouges à lèvres bien glossy comme on aime, contenus dans des packagings holographiques vraiment canons. Mais il y a aussi plein d’autres produits topissimes : notamment des highlighers (ils sont discrets et super simples à appliquer, ils apportent juste ce qu’il faut de lumière pour vous donner un teint tout frais). Mais le meilleur reste encore à venir !

Il y a en effet un produit star, sur lequel Rihanna a placé beaucoup d’espoir.

C’est un produit très simple, mais iconique, que toute femme se doit d’avoir dans sa salle de bain. Un produit qui peut habiller un visage à lui seul et égayer un sourire. Un produit qui servait déjà à nos grands mères et qui ne sera jamais détrôné. Un rouge à lèvres rouge. Ici, on parle d’une encre à lèvres longue tenue, d’un rouge profond et glamour dont la teinte a été élaborée par Rihanna en personne, qui sera lancée officiellement le 23 novembre ! Il s’appelle « Stunna » (dérivé de « stunning » en anglais, qui veut dire « éblouissant »). En bref, c’est LE rouge à lèvre qu’on va toutes s’arracher, on le sait d’avance.

NOV. 23… get your lips ready 💋 #STUNNA LIP PAINT is coming!! @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

La bonne nouvelle, c’est qu’on a seulement une toute petite semaine à patienter… 😉

Bisous les Roses !