Rihanna se lance dans les cosmétiques avec Fenty Beauty

Hello les Roses ! C’est officiel, la diva aux mille et un talents va lancer sa propre marque de maquillage. Une nouvelle corde à son arc qui va faire du bruit et promet de rencontrer un succès phénoménal, comme chacun de ses nouveaux projets. Quand Rihanna se lance dans les cosmétiques avec Fenty Beauty, on peut s’attendre à du très très lourd. Et on a hâte !

Rihanna se lance dans les cosmétiques avec Fenty Beauty

Pinterest @rizzzma.tumblr.com

Rihanna se lance dans les cosmétiques avec Fenty Beauty

Robyn Rihanna Fenty ou RiRi pour les intimes se lance officiellement dans la création de sa propre marque de maquillage, Fenty Beauty By Rihanna, qui sera disponible à partir de l’automne 2017, très vraisemblablement chez Sephora.

Après avoir fait un buzz énorme avec la collection « RiRi hearts MAC » en 2013, qui avait fait un carton en à peine 3h, après avoir été l’ambassadrice du Viva Glam Lipstick de la marque, après avoir sorti 7 parfums à son nom, créé son agence de beauté, mode et photo et créé une collection de baskets en collaboration avec Puma, c’est une nouvelle aventure super géniale pour la belle égérie de Dior qui vient de nous être dévoilée !

Rihanna se lance dans les cosmétiques avec Fenty Beauty

Pinterest @lexpress.fr

Le groupe LVMH, dont fait partie Sephora, l’a annoncé officiellement en offrant à la presse un gros teaser qui ne dit pas grand chose mais nous fait quand même rêver : « Fenty Beauty by Rihanna est une navette spatiale qui plaira à un public large et diversifié » .

Il va falloir se contenter de cette petite phrase pleine de promesses pendant quelques mois, parce que personne n’en sait plus. Aucun visuel n’a été dévoilé, le développement des produits de la marque se fait dans la discrétion la plus totale.

Rihanna se lance dans les cosmétiques avec Fenty Beauty

Pinterest @Femme Actuelle

En regardant les photos de la belle, on peut quand même rêver à des fards et lipstick très pigmentés, et à des mascaras, faux-cils et eyeliners hauts en couleurs. Quoiqu’il en soit, RiRi a toute notre confiance, on sait déjà qu’on ne sera pas déçues.

Et vous les Roses, comment imaginez-vous les produits de Fenty Beauty by Rihanna ?