Riley Rose : Forever 21 se lance dans le maquillage

Publié le par

Hello les Roses ! Si vous êtes des adeptes de Forever 21, préparez-vous : on a une bonne nouvelle… Non contente de faire des fringues canons et sympas à prix friendly, la marque américaine a décidé de se lancer dans les cosmétiques. Après Monki et Asos, Forever 21 se met donc au maquillage avec une nouvelle boutique baptisée Riley Rose. On vous prévient, ça va envoyer du lourd : la marque a décidé de faire ça bien, et s’est associée à des marques cosmétiques & lifestyle canons. On vous explique tout.

riley rose forever 21 maquillage cosmétiques déco

Instagram @rileyrose

Riley Rose, la boutique de maquillage, cosmétiques et lifestyle de Forever 21

Le concept de Riley Rose, ce n’est pas juste de proposer deux trois produits dans un corner d’une boutique Forever 21. Esther et Linda Chang, les filles des fondateurs de Forever 21, à l’initiative du projet, ont vu bien plus grand que ça :  elles ont eu l’idée de créer une boutique, totalement consacrée au maquillage, au soin de la peau et des cheveux, et au lifestyle, le tout à petit prix gentils.

Une publication partagée par @rileyrose le

Là, comme ça, on se dit why not. Mais attendez, ce n’est pas tout.

D’abord, elles ont décidé de créer des magasins 2.0, dans lesquels on pourrait se renseigner sur les produits en un clic, se pimper pour faire les divas dans la station selfie du magasin, bref, être hyper connectées aux réseaux sociaux en même temps qu’on ferait notre petit shopping makeup. Plutôt rigolo, non ?

Une publication partagée par @rileyrose le

Ensuite, la deuxième bonne nouvelle dans cette histoire, c’est que Riley Rose va collaborer avec des marques de maquillage super et pas hyper faciles à trouver, telles que Lemonhead L.A., B. By Banila, Dearpacker, Lime Crime, ainsi que les marques Essie et Stila qui nous sont plus familières. Ils auront même des pinceaux Spectrum !

Une publication partagée par @rileyrose le

Côté déco & lifestyle, Riley Rose collaborera notamment avec les marques JaxKelly, Fringe.studio et BKR.

Une publication partagée par @rileyrose le

Bref, le jour où on se retrouvera dans leur boutique, il faudra museler notre porte-feuille.

Le hic dans tout ça, c’est que pour l’instant, une seule boutique va voir le jour…et qu’elle ouvrira ses portes en Californie le 30 septembre prochain…

Pleines d’espoir, on se dit que le concept va tellement cartonner que les boutiques Riley Rose vont finir par fleurir par chez nous. O-BLI-GÉ.

On croise les doigts et on vous embrasse les Roses !