Snogged Lips, la tendance rouge à lèvres qui déborde

Publié le par

Hello les Roses ! En ce moment, entre les Cream Lip Stain de Sephora, les Everlasting Liquid Lipsticks de Kat Von D, les Liquid Matte d’Huda Beauty, ou encore les Lip Lingerie de NYX, les rouges à lèvres liquides au fini mat sont les grandes starlettes des tendances makeup. Le hic, c’est que le rouge à lèvre mat, c’est pas toujours super facile à appliquer. À ce sujet, on a trouvé une tendance instagram qui devrait faire rigoler celles qui galèrent : les snogged lips ! Quand la mode est WTF, on trouve ça vraiment rigolo.

snogged lips tendance

Instagram @ValGarland

Qu’est-ce que c’est ça, les « snogged lips » ?

« Snog » en anglais, ça veut dire embrasser. Genre embrasser avec conviction. Rouler un gros patin quoi !

Les snogged lips, ou snogging lips, c’est donc en principe ce qu’il reste de ton rouge à lèvres quand il a été étalé sur ta face après un gros bisous d’amour bien bien baveux. Et il paraît que ça pourrait devenir une tendance (il paraît !)

Le délire serait donc de mettre son rouge à lèvres en débordant généreusement autour des lèvres, parce qu’après tout pourquoi pas.

Comme toujours avec les tendances bizarres (un exemple au hasard : vous vous souvenez des fur nails ?!), tout a commencé sur un podium de défilé de mode. C’est la marque de Luxe Preen qui, associée à la maquilleuse ValGarland, a trouvé que c’était hyper chic de catwalker avec les lèvres qui débordent.

AW17

Une publication partagée par Preen By Thornton Bregazzi (@preenbythorntonbregazzi) le

Vous l’aurez compris : on est sceptiques. Mais pourquoi pas après tout ? Ça faciliterait la vie de beaucoup de filles qui galèrent avec leur rouge à lèvres mat et qui doivent s’y reprendre à 5 fois avant d’avoir un résultat parfait dans les règles de l’art, voire même qui jettent carrément l’éponge !

Ça vous branche vous les snogged lips les Roses ? Gros bisous bien bien snog !