SOS : Pieds en détresse !

Hello les Roses !

Avec la canicule, les chaudes et longues journées à marcher dans le sable, les belles soirées d’été à danser ou encore les baignades prolongées dans la piscine, vos pieds ont pris un sacré coup ces dernières semaines… Pas de panique, les nôtres aussi !

Du coup, on a fait nos recherches et voici, pour vous, nos 5 produits favoris pour les urgences du genre « SOS : Pieds en détresse ! ».

Prêtes ? À ne partager qu’avec vos très bonnes copines !

 

 

1. Le bonheur est dans le pied – Sel de bain délassant – HÉVÉA

01

On l’aime pour ? (Son nom trop mignon ?) Sa compo bio, totalement clean ! Il contient des huiles essentielles qui soulageront et permettront de faire dégonfler vos petons ! Aux sels de guérande et nigari, riches en minéraux essentiels et oligo-éléments, rien que ça !

On le trouve juste ici.

 

 

2. Hand / Elbow / Foot Cream – HUMAN + KIND

02

On l’aime pour ? Son action ultra-hydratante 3 en 1. En plus de vos pieds, vous pouvez l’utiliser sur vos mains et coudes. Pour une peau douce et parfaitement nourrie.

On le trouve juste ici.

 

 

3. Crème Régénératrice Pieds Secs – SCHOLL

03

On l’aime pour ? Son pouvoir régénérant, même sur les pieds les plus secs et rugueux. Cette crème élimine les peaux mortes et hydrate  instantanément la peau sèche pour réparer en profondeur… Après 7 jours d’utilisation, vous marchez sur votre petit nuage !

On le trouve juste ici.

 

 

4. Baume Pieds Secs – APIVITA

04

On l’aime pour ? Sa formulation, gorgée d’actifs naturels tels que l’huile d’olive vierge et la gelée royale. Il est sans paraben et sans phénoxyéthanol. Il est génial !

On le trouve juste ici.

 

 

5. Gel Fraîcheur – Soin des Pieds – APIVITA

05

On l’aime pour ? Sa fraîcheur ! En plus de rafraîchir, il purifie et apaise.  Idéal pour les jambes lourdes et les pieds gonflés… Parfait pour les sportives !

On le trouve juste ici.

 

 

Si après cela vous ne courrez pas partout en nous remerciant, on ne comprend pas ! Gros bisous les Roses !