Sourcils moches : 5 tendances wtf pour les coiffer

Publié le par

On ne sait pas si vous avez suivi les dernières tendances en matière de sourcils, mais franchement, parfois, on se demande ce qui se passe sur la planète Instagram. Il y a des « tendances » (on n’ose même pas enlever les guillemets parce qu’on ose espérer qu’il ne s’agit pas de vraies «  » » »tendances » » » ») qui ne tournent pas rond. Et on doit bien admettre que tant de créativité – même moche – méritait bien un article ! Alors, toi qui a du mal à coiffer tes sourcils indomptables, cet article est pour TOI. Pour te montrer que ça ne va peut-être pas si mal en fin de compte.

sourcils moches tendances wtf instagram pointus

Pinterest @Alexander McQueen

5 tendances de sourcils moches et bizarres

Si vous nous suivez, vous savez qu’on n’a de cesse de s’émerveiller (FAUX) devant les nouvelles tendances cheloues qui s’attaquent à nos sourcils. En vrai, il faudrait plutôt parler de fascination, motivée par une question toute bête : POURQUOI ?

C’est ainsi qu’on vous avait déjà présenté les sourcils queues de cheval (non mais what ?! – on n’en revient toujours pas), les sourcils à vague, et même les sourcils plume, qui eux, nous avaient arraché un petit « pourquoi pas ».

Avec tout ça, vous pensiez qu’on avait dépassé les bornes des limites de la créativité sourcilière ? Eh bien nous aussi. Sauf qu’en fait, non. Il va falloir se résoudre à l’évidence : les sourcils moches n’ont pas fini de s’inviter dans nos feeds Instagram !

Le mono sourcil version boucle

Les sourcils couronne

Les sourcils queue de poisson

Les sourcils barbelés

Les sourcils à crête (ou sourcils dragon) (?!)

Une publication partagée par V (@harlibi) le

P  O  U  R  Q  U  O  I  ?

La seule réponse qu’on a trouvée, c’est parce que vive la créativité. Ce qui, en définitive, nous paraît être une bonne raison. Allez, on valide, même si on va quand même faire des cauchemars !

Bisous les Roses !