Sourcils wtf et tendances absurdes : ON DIT NON !

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on avait envie de discuter avec vous à propos d’un sujet qui nous enquiquine un peu. Et qui touche à notre pilosité faciale. Les sourcils.

Entre les formes de plume, les tresses, les vagues, les teintures bizarroïdes… On en voit circuler tous les jours et c’est de pire en pire. A tel point que plus rien n’arrête les gens et que même les sourcils ne suffisent plus à amuser la galerie, en témoigne cette tendance complètement absurde d’extension de poils de nez dont on vous a parlé très récemment.

On sait qu’Internet raffole de tout ce qui est excentrique et wtf, mais franchement, les Roses, vous ne trouvez pas ça fatiguant à la longue ? Et puis surtout, c’est terriblement laid quoi. On se demande même si ce n’est pas fait exprès pour susciter des réactions et entraîner un déferlement de commentaires négatifs. Sauf qu’on en a marre de la négativité.

C’est pour ça que, chez Rose Carpet, on a décidé de militer contre cette pluie de tendances qu’on trouve personnellement inintéressantes et stupides, et d’unir nos forces dans ce combat. On aime beaucoup rigoler, ce n’est pas la question, mais on a aussi envie que les jeunes femmes que vous êtes s’assument pleinement et se sentent belles. On s’en fiche que vous souhaitiez laissez pousser vos poils ou que vous préfériez vous épiler, tant que vous vous sentez bien dans votre corps. Mais là, clairement, le diktat des tendances va trop loin.

Regardez ce qu’on a encore déniché : les sourcils « Nike ». Au secours.


Enfin, le point positif, c’est qu’on n’est pas les seules à réagir. En témoigne cette photo postée par « Maryvani », qui a l’aide d’un petit montage fort sympathique, met le doigt sur toutes ces tendances absurdes qui déferlent sur la toile. On a beaucoup apprécié !

Quand on voit ça, on se dit que bientôt on aura carrément des perruques afro pour les sourcils. C’est rigolo hein, on ne conteste pas ça, mais qui s’inflige ce genre de truc ? Hein? Personne ! Alors laissez nous tranquilles avec vos absurdités.

Et vous les Roses, vous en pensez quoi de tout ça ?