#Spotted : le calendrier de l’avant la Belle et la Bête qu’on veut toutes !

Publié le par

Les Roses ! On sait que vous attendez Noël avec impatience… Alors on vous a dégoté de quoi patienter dignement.

Chaque année, le mois de décembre est riche en émotions. En fait, c’est clairement le meilleur mois de l’année. Oui, chez Rose Carpet, on aime beaucoup le mois de décembre. Parce que c’est le mois de Noël et des cadeaux, des décorations colorées, de l’odeur du sapin, des raclettes à foison et des repas familiaux délicieux qu’on attend toutes avec impatience… C’est aussi le mois des calendriers de l’avant qui rendent chaque journée un peu spéciale. L’année dernière, nos marques de cosmétiques préférées nous en ont mis plein les yeux avec des belles surprises. Figurez-vous que cette année, on a LA trouvaille : un calendrier « La Belle et la Bête », rempli de cosmétiques full size ! Et à prix canon puisqu’il coute moins de 10 euros !

Au programme de ces 12 jours de bonheur – parce que oui, toutes les bonnes choses ont une fin et ce calendrier ne dure que 12 jours : des baumes à lèvres, des limes à ongles que toutes vos amies voudront vous voler, des sels de bain parfumés, de la crème pour le corps et on en passe… Tout est rose, joliment présenté et emballé et ça donne terriblement envie !

Calendrier La Belle et La Bête - Superdrug

Bon, le seul petit minuscule problème, c’est qu’on ne le trouve que dans les Superdrug… Alors si vous connaissez quelqu’un qui traverse la manche prochainement, n’hésitez pas à passer commande !