Sweet Peach Collection de Too Faced débarque en France !

Les Roses, nous ne sommes qu’excitation ! Une excitation qui sent bon la pêche et les envies de maquillage les plus délurées ! La Sweet peach collection de Too Faced débarque en France en 2017 !!! Là tout de suite, on a envie de courir, de danser et de sauter partout pour exprimer notre joie à la face du monde !

sweet peach collection too faced france

Instagram @toofaced

La Sweet Peach Collection de Too Faced débarque en France en 2017 !

On n’a pas besoin de vous présenter la palette Sweet Peach de Too Faced et de vous répéter à quel point on l’ad♥re : vous la connaissez très probablement par coeur, tout comme nous ! Sachez d’ailleurs qu’elle fera son grand retour chez Sephora le 26 décembre !

Eh bien la nouvelle bonne nouvelle makeup de 2017, c’est qu’elle nous prépare des petits frères et soeurs !

Check out our new Peachy movie « Jerrod & The Sweet Peach » on YouTube! Link in bio #toofaced 🍑🍑🍑 #tfsweetpeach

Une vidéo publiée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le


Oh oui !!! Ils sont trop mignons, ils ont des teintes très chouettes et ils vous nous faire craquer, c’est sûr, avec leur parfum de pêche acidulée !

Entre la palette d’highlighters Sweet Peach Glow, le blush Papa don’t Peach, et toute une gamme de gloss Sweet Peach, on ne sait pas très bien où on va donner de la tête ! Ça va juste être la folie !

En France, on pourra découvrir toute la Sweet Peach collection family dès le mois de Février chez Sephora !

Mais si vous avez trop hâte et que Février vous semble dans une éternité absolument pas supportable, direction le site américain de Too Faced où elle est disponible depuis le 14 décembre !

Et pssst ! Too Faced vous a réservé une petite surprise de noël : des emoji Sweet as a Peach trop choux dispo sur Android et iOS !


Youhou ! Joie, bonheur, pêche ! Bisous les Roses !