Sweet Peach, la collection Too Faced a une nouvelle palette

Publié le par

Les Roses coucou ! En principe, en beauty addicts que vous êtes, vous le savez : il y a quelques mois, alors qu’en France, on était en rupture de stock de palettes Sweet Peach, Too Faced avait annoncé la création prochaine d’une COLLECTION SWEET PEACH. Ça nous avait rendues extatiques. Or, maintenant qu’une petite partie de cette collection est en vente chez Sephora, Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque vient d’annoncer la création d’une nouvelle palette qui s’ajoutera aux produits de la gamme. Clairement, il veut la mort de notre porte-monnaie. Mais une mort jolie au goût de pêche.

Life's a peach too faced sweet peach collection

Instagram @sweetpeachfans

La palette Just Peachy et ses fards mats s’ajoute à la collection Sweet Peach de Too Faced

Une nouvelle palette Too Faced ? Constituée de fards mats ? Petite dernière de la gamme Sweet Peach ? On dit oui oui O U I youpi !

Jerrod Blandino vient tout juste d’annoncer la nouvelle et nous ne sommes que joie et impatience !

@sephora , are you ready to have your peaches & cream dreams come true?… #tfsneakypeek #TFPeaches&Cream #Aug17

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le

« Êtes-vous prêtes à voir vos rêves aux pêches et à la crème se réaliser ? » Mais oui Jerrod, on est ultra prêtes ! As-tu seulement besoin de nous poser la question ?! Montre-nous donc tes nouveaux fards au lieu de dire des inepties !

La sortie est prévue pour le 17 août aux États-Unis. Et elle devrait être suivie de près par une sortie en France. On ouvre l’oeil les Roses et on vous tient au courant dès qu’on en sait plus !

palette just peachy too faced sweet peach collection

Instagram @jerrodblandino

En attendant, et si on se faisait un petit tour d’horizon des looks inspirants réalisés à partir de la palette Sweet Peach, qu’on aime d’amour ?

Avis et sélection de looks Sweet Peach : nos tutos préférés !

Si vous ne cessez d’entendre parler de la palette Sweet Peach de Too Faced, si bien qu’elle commence vraiment à vous intriguer au point d’envisager la possibilité de sauter le pas, voici une petite sélection de tutos qui devraient vous permettre de faire votre choix.

Et on commence avec Elsa et Sandrea parce que ♥ !

On enchaîne avec un smoky vibrant avec Sananas !

Et un makeup très peachy et frais avec Richaard2609 !

Et pssst ! Les Roses, si vous trépignez d’impatience, allez jeter un œil au nouvel enlumineur Too Faced qui a l’air pas mal du tout !

Bisous !