Sweet Peach de Too Faced est chez Sephora

Publié le par

Hello hello les Roses ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, on commence à dire bye-bye à nos pulls en laine pour remettre nos petites vestes printanières, et nous ça nous donne envie de remettre un petit coup de frais et de nouveauté dans notre routine make-up. Eh bien justement, c’est la joie : la palette Sweet Peach de Too Faced est chez Sephora, elle sent bon le printemps, les fruits, le soleil : bref, on craque, et on vous explique pourquoi !

Sweet peach de Too Faced est chez Sephora

Pinterest @Wordpress.com

Sweet Peach de Too Faced est chez Sephora

Ça faisait un moment qu’on l’attendait, alors on est vraiment très heureuses de vous la présenter aujourd’hui ! Mais d’abord : vous ne trouvez pas qu’il y a quand même quelque chose d’incroyable dans le fait qu’il puisse exister tant de palettes si uniques et différentes et incontournables dans le monde du maquillage ? C’est vrai, quand on y pense, on pourrait se dire « Tiens, encore une palette ? Non merci, ça va j’en ai déjà 3 ».

Mais non. La palette Sweet Peach de Too Faced, c’est du jamais vu. Les couleurs sont incroyables. et comble du bonheur printanier qui ne pouvait que nous faire craquer : elle sent la pêche !

Sweet peach de Too Faced est chez Sephora

Pinterest @ladyjolie.com

Si vous suivez Elsa MakeUp sur Snapchat (elsamakeupoff) vous savez d’ailleurs qu’elle vient de se la procurer et qu’elle en est folle ! On a d’ailleurs bien hâte qu’elle nous propose des tutos maquillage Sweet Peach !

Alors, outre le fait que le packaging est super chou mignon, les 18 fards à paupières de la palette, 8 mats, 10 irisés, sont magnifiques. Ils sont très pigmentés, avec des noms gourmands et des tons chauds et lumineux très réussis, et niveau texture, ils sont très agréables, quoiqu’un peu poudreux.

Sweet peach de Too Faced est chez Sephora

Pinterest @Marylin Jeane Johnson

Et le top du top qui ne nous étonne pas de la part de Too Faced, c’est qu’un petit guide pour vous maquiller est inclus dans la palette, le « How-to-Glamour Guide ». Il fera probablement votre bonheur, qu’il s’agisse de se faire belle et nature sous le soleil avec un maquillage léger, ou d’être la reine de la night en soirée.

N’oubliez pas les petits nouveaux de la collection Nouvelle-Orléans d’OPI : ils s’accorderont à ravir avec la Sweet Peach !

Alors les Roses, elle vous plaît cette palette ?