Sweet Tea, le nouveau bronzer Too Faced !

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on revient par ici pour vous présenter le nouveau bronzer signé Too Faced, notre bronzer de l’été, j’ai nommé le Sweet Tea ! Adorable prénom, vous ne trouvez pas ? Envie de savoir pourquoi il s’agit de notre bronzer de l’été ? Suivez-nous c’est par ici !

Sweet Tea, le nouveau bronzer Too Faced !

sweet tea

La célèbre gamme Sweetheart de Too Faced vient s’agrandir désormais avec un tout nouveau venu : un bronzer ! Et quel bronzer, il est absolument sublime. Possédant deux teintes à l’intérieur de son coeur, il permet à la fois : de réchauffer son teint, de réaliser un contouring, ou alors d’apporter de la lumière à son visage grâce à sa dose de highlight contenu au coeur de sa poudre ! 

Sachez que vous pouvez porter les deux couleurs ensemble, en les mélangeant ensemble, ou alors n’utiliser qu’une des deux couleurs : une pour le highlight, l’autre pour le contouring ! La teinte de ce bronzer a été réalisée pour aller à toutes les carnations lorsqu’on mixe ensemble les deux teintes. Un beige gold et un beau bronze un brin foncé, juste ce qu’il faut. On est loin de l’effet orangé tant redouté lorsqu’on utilise un bronzer !

Sachez que chez Too Faced, il existe d’autres fards bronzers, notamment le célèbre Chocolate Soleil Matte Bronzer qui sent bon le chocolat et que l’on a adoré porter l’été dernier.

sweet tea

En été, on adore porter le bronzer directement sur les joues pour hâler délicatement le visage tout en lui apportant de la lumière et de l’éclat ! Il est idéal pour réaliser un maquillage romantique, frais, lumineux, parfait pour l’été en somme. Et c’est pour cela que l’on lui donne la palme du bronzer de notre été, sans hésiter !

 sweet tea

Et vous les Roses, avez-vous un bronzer favori pour cet été que vous n’allez pas lâcher ? Dites-nous tout !