Sweetheart Perfect Flush Blush, notre blush de l’été

Publié le par

Hello les Roses ! On revient aujourd’hui avec notre blush favori de l’été. Oui, le voilà enfin ! On a désormais mis la main dessus après maintes et maintes teste produits, multitudes de découvertes … Et cette fois, nous nous sommes décidées : le blush que nous glisserons dans la valise cet été n’est autre que le nouveau Sweetheart Perfect Flush Blush de Too Faced, teinte Bellini…

Sweetheart Perfect Flush Blush Too Faced notre blush de l’été

sweetheart perfect flush blush

Alors, à votre avis, pourquoi avons-nous craqué pour ce nouveau Sweetheart Perfect Flush Blush ? Déjà, il faut le savoir, on adore Too Faced pour sa dimension cruelty free et ses packaging girly. A-t-on déjà vu aussi mignon en termes de blush honnêtement ? Ce petit coeur est à croquer, et malgré son imposante prestance, on fait un effort de place et on le glisse dans la trousse, quitte à laisser sur le carreau le fond de teint (et puis le fond de teint en été, c’est cra cra !).

sweetheart perfect flush blush

La teinte Bellini est un délicieux pêche rosé qui vous procurera une bonne mine, irradiante grâce à ses micro paillettes. Effet highlight oblige ! Nous, on aime mélanger les trois sous teintes que possède ce blush. Et on vous conseille sincèrement d’aller l’essayer chez Sephora : il fait véritablement une mine radieuse, même si vous êtes un peu malade ! Et en plus de ça, pour ne rien ne lui enlever, il s’adapte à toutes les carnations. Et ça, on valide ! En plus, le packaging tellement craquant qu’on le laisse volontiers trainer sur notre commode. Hors de question de ranger cette beauté vous n’êtes pas d’accord les Roses ? Un véritable objet de collection ! Et rares sont les marques qui créer d’aussi beaux boîtiers …

Et vous les Roses, quel est votre blush favori de l’été ? Connaissiez-vous les Sweetheart Perfect Flush Blush de Too Faced ?

sweetheart perfect flush blush