Un teint éclatant avec Biotherm

Hello les Roses ! Le soleil revient doucement ! Et pour l’accueillir, rien de tel qu’un teint éclatant, non ? Ça tombe bien, on vous a déniché le petit produit miracle qui transformera votre grise mine en teint idéal pour les beaux jours : Le Liquid Glow Skin Best de chez Biotherm.

biotherm liquid glow

Un teint éclatant avec Biotherm

Qui n’a jamais rêvé d’un teint éclatant et en bonne santé instantanément ? C’est un peu notre envie à toutes, mais cela semble plutôt difficile à atteindre comme rêve au quotidien, surtout avec cette pollution ambiante … Mais heureusement pour nous, il existe quelques subterfuges appelés produits de beauté, et cette saison, on a trouvé une petite pépite que vous risquez d’adorer. Ce soin signé Biotherm se présente sous forme de petite bouteille en verre avec pipette, comme un sérum ! Sa couleur, orange vif, est du à sa formulation, ultra concentrée à l’extrait d’algue anti-oxydante. C’est une huile visage qui permet d’avoir un teint lumineux dès la première application, et on vous le confirme : on l’utilise depuis quelques semaines déjà.

biotherm

Pour l’application ? Rien de plus simple, soit vous mélangez une goutte du produit avec votre crème de jour pour un effet anti-oxydant et un teint éclatant, soit vous appliquez directement deux gouttes de produit sur votre visage pour un effet bonne mine. Nous, on aime bien l’accompagner d’une rituel en massant le visage pour un effet détoxifiant. Egalement, vous pouvez appliquez le produit en couche épaisse pour illuminer le teint, il suffit de laisser agir le produit pendant 10 minutes puis de retirer l’excès.

biotherm liquid glow

On remarque également que la peau est plus douce. La texture, très agréable, ne tiraille pas, ne colle pas, le produit convient à tous types de peaux. L’huile est absorbée très facilement. Bref, on ne lui trouve pour le moment aucun défaut.

Et vous les Roses, tentées par ce produit bonne mine ?