La tendance « Pastel Eyes » par Dior

« Pastel Eyes » Kingdom of Colors, c’est quoi ?

Dior vient de créer les « Pastel Eyes », autrement dit : LE nouvel accessoire beauté dont on va toutes rêver ! Cet élément phare du maquillage des mannequins lors du défilé Dior Prêt-à-Porter Printemps-Été 2015 arrive dans nos trousses beauté : YAY !

Capture d’écran 2015-04-14 à 15.00.18

Mais, c’est quoi au juste ? Tout simplement des liners repositionnables et réutilisables aux couleurs acidulées. Déposés au ras des cils, ils s’adaptent à toutes les formes d’yeux et la magie opère… pour un regard de biche assuré !

Capture d’écran 2015-04-14 à 15.07.05

Quatre couleurs sont disponibles dans ce petit coffret : pêche, pistache, rose et jaune, les couleurs tendances du moment ! À vous la possibilité de créer des looks frais et romantiques avec une subtile touche d’originalité…

Capture d’écran 2015-04-14 à 15.04.27

Surtout, on n’oublie pas de travailler (en ayant la main légère !) son teint de façon « glowy » (pour un résultat ultra-lumineux, le Beauty Blender sera votre meilleur allié pour appliquer le fond de teint) afin de sublimer un peu plus votre beauté naturelle.

Capture d’écran 2015-04-14 à 15.04.16

Bon, c’était trop beau, évidemment les « Pastel Eyes » ont un prix et pas des moindres : 73€ ! Alors maintenant, on espère que la concurrence va vite s’emparer de la tendance afin que l’on puisse trouver des équivalents « petits budgets » : Sephora, E.L.F., Kiko, que quelqu’un nous entende !

Quand on vous disait qu’on allait en rêver… Vous comprenez maintenant les Roses ?