Tendances maquillage de l’espace @ Coachella 2017

Publié le par

Hello les Roses ! On vous l’a dit : Coachella, c’est l’empire de la mode et du style, avec un petit brin d’excentricité qui crée des pépites sur lesquelles on aime passionément surfer sur instagram ! On vous présente donc les tendances maquillage de l’espace de Coachella 2017, parce qu’à défaut de pouvoir y aller, on a bien le droit de mettre un peu de fun fou dans le quotidien pour se mettre à la page californienne.

tendances maquillage coachella 2017

Instagram @sofievrijsen_makeup

Coachella 2017 et ses tendances maquillage de l’espace

Vous avez vu notre article sur le fake lip piercing makeup ? Si non, filez le lire, parce que ces faux piercing tout de maquillage vêtus s’inscrivent complètement dans les tendances maquillage de Coachella 2017 !

En effet, l’heure est aux dessins sur le visage et aux formes très graphiques rappelant le clip Sorry de Beyoncé !

Exit les makeup nude donc, et vive les formes artificielles en mode tatouage au henné dessinées directement sur la peau, telles que les pois au dessus des sourcils !

C’est totalement le moment de faire péter le dot eyeliner et les rainbow freckles !

On n’est pas étonnées de voir que les paillettes – qui s’incrustent toujours plus dans les tendances makeup – sont au coeur des tendances maquillage du festival, et pas que sur les fesses.

Elles débarquent sur les visages et les corps, ornées de pierres qui font pâmer d’envie la gamine princesse Disney qui sommeille en nous.

D’ailleurs, en termes de paillettes, il faut bien dire que Riri a tout donné.

Enfin, on fait péter les rouges à lèvres aux couleurs folles parce que si on ne peut pas le faire à Coachella, je vous demande bien où on pourrait oser le lipstick psychédélique !

Bref : Coachella, c’est LE festival où le style a tous les droits !

Et on doit bien dire que ça fait rêver toutes ces idées maquillage un peu folles qui virevoltent en toute liberté, vous ne trouvez pas ?

Parce qu’après tout, pourquoi s’habiller quand on a des paillettes ?!!!

Bisous les Roses !