Tenez-vous prêtes : le make up licorne débarque très prochainement !

Publié le par

Vous le savez, la licorne a envahi notre quotidien depuis quelques temps. Elle galope sur la toile et arrose de paillettes et d’étoiles à peu près la totalité de nos centres d’intérêt, de la nourriture aux tatouages, en passant par les cheveux, et même les boissons Starbucks. On ne va pas s’en plaindre, on les adore ! A tel point que même leur caca a fait l’objet d’une étude approfondie chez Rose Carpet. Oui, on peut dire que nous sommes des spécialistes de cette espèce animale.

On vous laisse imaginer du coup notre joie lorsque la nouvelle est tombée : la marque  Lime Crime (vegan et cruelty free, dont vous pouvez commander les produits sur ASOS) s’apprête à mettre sur le marché une fantastique collection de produits de maquillage tout droits sortis de nos rêves. Le maquillage licorne arrive. Il arrive vraiment. Et vous n’allez pas être déçues !

Un make up de reine des licornes

Au programme de cette collection féérique, une palette de fards à paupière irisée dans les tons rose, vert et orange, ainsi que trois rouges à lèvres assortis. Le rendu est incroyable ! Et vous pouvez vous procurer l’intégralité de la collection pour une soixantaine d’euros.

Ca nous donne presque envie de nous fabriquer une corne et de gambader dans les prés.

Unicorn Queen Collection - Lime Crime

Instagram @limecrimemakeup

Unicorn Queen Collection - Lime Crime

Instagram @limecrimemakeup

Unicorn Queen Collection - Lime Crime

Instagram @limecrimemakeup

Le seul petit couac, c’est qu’il va falloir une fois de plus s’armer de patience. Nous n’avons pas la date exacte du lancement. Néanmoins, vous pouvez toujours renseigner votre adresse mail sur le site, de manière à être la première sur le coup.

Alors les Roses, on ose ou pas ?