Tente de gagner ton lot Huda Beauty chez Sephora ! #SephoraHudaChallenge

Publié le par

Les Roses ! C’est une immense nouvelle que vous avez sûrement vue passer sur les internets, en tant que beautista qui se respecte ! Et si vous êtes en train de vous prélasser sur un transat en attendant la rentrée et que la news vous a échappées, on vous raconte tout ! Huda Beauty, la marque de notre Reine Mère à nous, de notre Papesse du make up débarque en exlusivité chez Sephora dans plus de 60 villes de France. Et oui, fini la galère pour se rendre dans le Sephora des Champs Elysées pour acheter ces produits. On sait vous êtes au bord de la syncope. Mais attendez ce n’est pas tout ! Vous pouvez tenter de gagner votre lot Huda Beauty chez Sephora, grâce à Rose Carpet et à nos super Youtubeuses qu’on aime d’amour ! Elles se sont rendues dans les Sephora concernés par cette super news et vous ont tout montré sur leurs réseaux !

Bon… On va pas se mentir, ça fait carrément pas le même effet sur moi que sur @hudabeauty Ma tête a un peu l’air d’une patate Bref! Je voulais juste revenir sur mon story du jour, vous donner plus d’info et vous inviter à participer au chouette Challenge/Concours que @sephorafrance lance pour fêter la sortie de la marque Huda beauty dans les Sephora des grandes villes de France! Avant ce jour elle était exclusivement dispo sur le site et aux Champs! Fini l’époque a rammer pour ce procurer la marque! ➕➕➕Pour gagner 1 des 50 lots Huda Beauty, il vous suffit de faire une photo de vous en magasin avec un des produits devant vos yeux/ bouche, la partager sur Instagram avec #sephorahudachallenge (Je vous montre le lot de produit dans ma story du jour). Vous avez jusqu’à la fin du mois pour participer #sephoraloveshuda #hudabeauty #sephora #sephorafrance #challenge PS: le rose dans mes cheveux c’est que le reflet de la lumière dans mes cheveux – pour le moment

Une publication partagée par Sandrea (@sandrea26france) le

Elsa est allée à Bordeaux !


Marine est allée dans le Sephora de Lyon pour vous présenter le nouveau coin Huda Beauty !

Tentez de gagner votre lot Huda Beauty chez Sephora !

Attention, c’est là que débarque le super #SephoraHudaChallenge ! Déjà, il y a le mot challenge, et on sait que comme nous vous adorez ça. Ensuite, le jeu consiste à se rendre dans l’un des 62 Sephoras de France qui vend la marque (Rendez vous sur le site de Sephora pour le savoir) et de vous prendre en photo devant le présentoir Huda Beauty, avec la palette ou les faux cils sur les yeux, comme l’ont fait nos youtubeuses. Postez votre photo sur Instagram en mentionnant le #SephoraHudaChallenge et en taguant et followant le compte de @sephorafrance .

Et comme on est gentilles, on vous liste les grandes villes qui vendent ENFIIIIN  la marque Huda Beauty chez Sephora : Nice, Lyon, Cannes, Strasbourg, Metz, Aix en Provence, Marseille, Grenoble, Nancy, Montpellier, Nîmes, Rouen, Lille, Bordeaux.

Allez les Roses ! Montrez que votre région, votre ville sait se mobiliser et relever le défi lancé par Sephora, Huda Beauty et nos youtubeuses préférées ! Le concours se termine le 15 septembre. Alors dépêchez-vous les filles ! Qui ne rêve pas de remporter un lot Huda Beauty ?

Et pour celles qui malheureusement n’auraient pas de corner Huda Beauty dans le Sephora le plus proche, on a pensé à vous. On vous rappelle que la marque est toujours en vente sur le site internet de Sephora où vous pouvez vous procurer tous les produits de votre choix en attendant qu’elle débarque près de chez vous !

via GIPHY

Sur ces bonnes nouvelles, on vous dit à très vite les Roses !