Test du mascara Younique avec Emmy

younique

 Hello les Roses ! Emmy teste pour nous le fameux mascara Younique ! Younique, c’est une petite révolution sur la sphère beauté ! On commence à beaucoup en entendre parler, et les avis fleurissent un peu partout sur la toile.

Younique c’est quoi ?

Le Younique 3D Fiber Moodstruck Lashes est un boîtier contenant 2 mascaras. En réalité, il ne s’agit pas de vrais mascaras. L’un est un « transplanting gel » très noir et assez liquide qui permet de fixer le second produit, le « natural fiber », des fibres noires qui viennent étoffer votre cil avec un effet faux cil immédiat selon les testeuses !

younique

Comment appliquer le mascara Younique ?

On commence par appliquer son mascara habituel, que l’on utilise quotidiennement. Puis avant qu’il sèche, on vient appliquer le transplanting gel. Toujours avec qu’il sèche, on vient poser le natural fiber sur nos cils. On peut réitérer l’opération en alternant transplanting gel et le natural fiber autant de fois qu’il le faudra pour avoir des cils vraiment étoffés !

L’avis de Bunny Meyer a particulièrement capté notre attention, grâce à son humour et sa super personnalité ! Voici sa vidéo ainsi qu’une petite traduction pour que vous y voyez plus clair :

« Hey tout le monde ! C’est Bunny ! Qui est prêt pour une nouvelle vidéo « est-ce que ce truc marche vraiment?!« 

Aujourd’hui on va testé le type de produit que je préfère, un produit de beauté .. Euh, qu’est-ce que ça peut-être ?!

J’ai entendu et lu tellement de choses à à propos de ce produit. J’ai vu tellement de messages, mails, commentaires, sur Facebook, instagram, à propos de ce truc : Younique 3D Fiber Moodstruck Lashes, lash gel, … Il y a tellement d’appellations pour ce produit.

Etrangement, cette chose est apparue dans ma boîte aux lettres. Néanmoins, il n’y avait aucun mot pour me dire de qui il venait, peut-être est-ce envoyé directement via la compagnie ? Je ne sais pas !!

Cette chose est composée de deux produits, l’un est appelé gel de transplantation, ce qui m’horrifie ! Et l’autre s’appelle moodstruck natural fiber. Ils sont tous les deux contenus dans une boîte dure, qui peut servir pour se défendre et toutes ces choses là. Ça a la gueule d’un étui à lunettes !

bunny meyer

Les petits renseignements à propos de ce produit : je pensais que c’était un mascara, mais techniquement, ce n’en est pas un. C’est juste des « fibres pour les cils ». J’ai lu la notice et vous devez utiliser votre propre mascara … Donc ce n’est PAS un mascara.

Ce produit coûte 30 dollars, ce qui est un peu fou mais ça va par rapport aux prix des mascaras sur le marché qui sont autour de 20 25 dollars. Et là tu as deux produits, pour le prix de 30 dollars, et aussi pour cette boîte bruyante ! *ferme le clapet bruyamment*

Je suis vraiment pressée de voir si cette chose marche, donc ce que je vais faire c’est un oeil avec mon mascara normal, et sur l’autre oeil je vais utiliser mon mascara habituel et ce produit ! J’ai vraiment hâte de voir si c’est aussi différent. Mais je suis un peu sceptique de voir à quoi ça va ressembler… Je veux dire, il y a pleins de mascaras très cool et au résultat top.. Mais bon, ok, on va voir ! Les résultats vont parler d’eux-mêmes.

Voilà le gel de transplantation, il est noir, mais ma caméra ne l’aime pas trop *la caméra ne fait pas le focus* c’est génial. Et puis, les fibres naturelles… C’est le pire moment les gars. Parce que c’est un mascara poilu. Ce n’est même pas un mascara. C’est comme une baguette duvetée. Tu le vois ? J’espère que tu ne pourras pas le voir car c’est perturbant.

Une couche de mascara, et avant que ça sèche, je suis supposée mettre LE GEL DE TRANSPLANTATION !

*En train d’appliquer le gel de transplantation* Ok, je n’ai jamais ressenti ça.. Rien ne se passe pour le moment. Et maintenant, avant que ça sèche, je suis supposer mettre LES FIBRES !

*En train de mettre les fibres* C’est bon? Je suis assez proche de la caméra pour que vous voyiez bien ? Ouille, j’en ai mis juste à côté de mon globe oculaire. C’est pas si horrible que je le pensais, mais ça me donne clairement des yeux plus poilus ! Oh mon dieu, ça crée de longs cils .. Je ne suis pas sûre de me sentir bien !

younique 3D

Donc voilà à quoi ça ressemble quand un de mes yeux est fait et que l’autre n’a absolument rien sur lui ! Je suis plutôt impressionnée par ce produit ! Je ne vais pas mentir. Surtout même si je suis loin, on dirait que je porte quelque chose de faux … Nous savons tous que le faux c’est la beauté, hein? Je déconne. Donc, c’est parti pour l’autre oeil !

Regardez-moi ça c’est dingue, oh mon dieu (un fibre tombe sur sa joue) qu’est-ce que c’est que ça, un poil ! Désolé c’est ma faute j’ai foiré, une fois que tu mets les fibres, j’ai oublié mais on est supposé mettre une autre couche de gel de transplantation pour fixer le tout.

La notice dit qu’on peut continuer à mettre des fibres jusqu’à que nos cils touchent nos joues, en n’oubliant surtout pas le gel de transplantation.

test mascara younique

Bon et bien voilà les gars, je suis vraiment impressionnée par ce produit, et honnêtement je ne m’y attendais pas. OUI, cette chose marche vraiment ! C’est honnêtement le plus impressionnant mascara que j’ai jamais testé ! »

Qu’en pensez-vous les Roses, vous connaissiez Bunny Meyer ?! Avez-vous envie de tester Younique ?