Timotei et ses eaux coiffantes

Hello les Roses ! Cet été, c’est décidé, on aura des cheveux de princesse ! Pour se faire, on a dégoté 3 eaux coiffantes assez dingues, qui permettent de réaliser de très jolies coiffures tout en prenant soin de notre tignasse!

Timotei et ses eaux coiffantes

IMG_3540 copie

Une eau coiffante est un produit permettant de donner à ses cheveux un galbe et un style naturel, tout en leur apportant de la souplesse. Des cheveux soyeux et brillants de santé en somme ! L’eau coiffante peut s’utiliser à tout moment, sur cheveux sec ou humide, c’est vous qui choisissez.  Ces eaux coiffantes Timotei sont sans paraben et sans colorants, un plus à prendre en compte.

Mais quelles sont les qualités de ses produits et leurs différences ?

L’eau Coiffante Pure a été conçue pour les cheveux normaux ayant tendance à regraisserrapidement. Elle contient de l’extrait de thé vert bio qui donne un coup de fouet au cheveux, et laisse une délicate odeur de thé. De plus, elle n’alourdit pas la tignasse et lui procure un joli volume.

L’Eau Coiffante Brillance Nacrée quant à elle a été réalisée pour les cheveux normaux à ternes. Elle permet notamment de discipliner les cheveux tout en leur octroyant de la brillance. Elle permet de démêler plus facilement ses cheveux, de les discipliner et encore une fois, l’odeur est très agréable et elle n’alourdit pas le cheveu.

Et enfin, L’Eau Coiffante Lactée a été crée spécialement pour les cheveux secs et abîmés. Très efficace côté « anti-frisotis », elle possède des propriétés régénératrices, et une odeur très douce. Si vous recherchez une sensation « cheveux doux », c’est l’eau qu’il vous faut.

Alors les Roses, tentées ? :p