Too Faced : nouvelle palette animal friendly ultra chou

Publié le par

Les Roses, notre cœur de Beauty addicts vient de fondre comme un banana split dans un sauna. Absolument. Pourquoi ? Parce que la nouvelle palette de Too Faced est trop mignonne et qu’il nous la faut !

palette clover too faced

Instagram @jerrodblandino

On vous présente la palette trop mimi de Too faced inspirée par un chien

A force de nous entendre vous parler de lui, vous connaissez en principe Jerrod Blandino, le co-fondateur de Too Faced, super copain de Kat Von D.

Mais la grande question, c’est : est-ce que vous connaissez son chien ?

palette clover too faced

Instagram @jerrodblandino

Il s’apelle Clover, il est mignon, et il a désormais la chance d’avoir une palette de maquillage qui lui est dédié : la Clover palette !

Oui, on aurait pu se dire que c’était peut-être un peu too much. Mais ensuite on a vu la palette. Et elle est juste beaucoup trop mignonne !!!

palette clover too faced

Instagram @jerrodblandino

On vous invite à regarder toutes les petites créatures mignonnes qui ornent ce packaging génial, et vous vous retrouverez peut-être à considérer cette palette comme un need ultime, sans même avoir regardé les fards qui la composent !

palette clover too faced

Instagram @jerrodblandino

(Nous on a un gros crush pour le narval vert – une licorne des mers ! – et pour le donut volant !!!! ♥)

Mais le comble de toute cette histoire, c’est que les 18 fards de cette palette Clover sont vraiment super jolis ! Eh oui, même si on le savait déjà, là, c’est clair : Too Faced ne fait pas les choses à moitié.

La marque ne se contente pas de nous en mettre plein les yeux avec un packaging très réussi : les fards de cette palettes sont colorés, acidulés, mats, brillants : on adore !

palette clover too faced

Instagram @jerrodblandino

Cerise sur le gâteau, Jerrod Blandino a annoncé que le lancement de cette palette serait l’occasion d’inaugurer le Too Faced Animal Rescue Fund, une association créée par la marque pour sauver les animaux !

Le mot d’ordre du co-fondateur de la marque cruelty free : « On va sauver des animaux en vous rendant jolies ! » Ok. On adhère à 100% !

La sortie US est prévue pour août 2017… Il va donc falloir une fois de plus être patientes avant de pouvoir retrouver la Clover palette chez nous…

Bisous les Roses !