Too Faced x Kat Von D : une collab make-up glam rock ?

Publié le par

Hello les Roses ! Il y a quelques jours, on vous parlait avec excitation  de la collection capsule Urban Decay x Gwen Stefani. Eh bien avez-vous entendu parler d’une nouvelle collaboration qui va faire des étincelles dans le monde du make-up et qu’on a très hâte de découvrir, associant une marque qu’on adore et une tatoueuse, maquilleuse professionnelle, et youtubeuse à la fois glam et rock ? Too faced X Kat Von D ! On ne sait pas pour vous, mais nous, ça nous vend du rêve !

Too Faced x Kat Von D : ça promet !

too faced x kat von d

Instagram @thekatvond

On suivait l’affaire de près chez Rose Carpet, parce que Kat Von D avait laissé entendre que quelque chose se tramait entre elle et Too Faced sur son compte insta il y a deux mois.

Eh bien aujourd’hui, c’est officiel.  Assis à la bonne franquette sur la moquette, et comme plongés dans une conversation aussi informelle que passionnante, Kat Von D et Jerrod Blandino, le fondateur de Too Faced, nous apparaissent sur le compte instagram de la belle avec ce commentaire : « des rendez-vous créatifs super secrets ont lieu dans des chambres d’hôtel quand une collaboration comme CELLE-CI est sur le point de sortir !! »

too faced x kat von d

Instagram @thekatvond

L’étalement de produits floutés sur la photo nous met l’eau à la bouche : si la nouvelle est désormais officielle, les produits n’ont en effet pas encore été dévoilés !

En tous cas, d’après leurs photos, ils ont l’air de faire la paire et de bien s’éclater. Ça promet ! Et connaissant le style de Kat Von D, on peut s’attendre à ce qu’un peu de glam et de rock vienne ajouter un peu de piquant aux produits rose pastel et dorés de Too Faced.

too faced x kat von d jerrod bandino collab

Instagram @JerrodBandino

On aimerait en savoir plus, on aimerait vous en dire plus, mais on ne peut qu’attendre avec une hâte proche de celle qui était la nôtre à l’approche de noël que cette collection sorte en magasin ! Et pour patienter, on peut toujours se lâcher sur la collection Urban Decay X Gwen Stefani !

Et vous les Roses, ça vous branche cette nouvelle collab’ make-up ?

Gaby, le 22.01.16