Top Coat Kat Von D : le maquillage vegan de l’automne

Publié le par

Hello les Roses ! Est-ce que vous avez entendu parler des Everlasting Glimmer Veil de Kat Von D ? Sortis l’été dernier aux Etats-Unis, ces top coat irisés pour les lèvres sont notre target number one de l’automne. Depuis qu’on les a découverts, on est tombées en amour pour ces petits bijoux de maquillage vegan. SPOILER ALERT ils ne sont pas encore sortis en France mais SPOILER ALERT on les veut !!!

top coat lèvres maquillage vegan kat von d everlasting glimmer veil

Instagram @katvondbeauty

Everlasting Glimmer Veil, le top coat pour les lèvres de Kat Von D

Les Everlasting Glimmer Veil, ou voile scintillant éternel, de leur petit nom, ont la mission de sublimer votre rouge à lèvres de la plus belle des manières.

Ça ne vous a probablement pas échappé : cette année, la mode du maquillage mat va laisser place aux lèvres glossy, shiny, tout en paillettes et reflets irisés.

On l’a vu avec les Melted Latex de Too Faced, les Lip Strobe d’Huda Beauty, ou encore avec le rouge à lèvres à paillettes magique de Ciaté.

Si vous avez envie de faire briller de mille feux votre rouge à lèvres mat préféré, une invention extraordinaire va mettre du soleil dans votre coeur et sur vos lèvres : le top coat pour les lèvres !

On vous parlait il y a quelques temps des top coat holographiques d’Urban Decay… Place donc au top coat métallisé made in Kat Von D : Everlasting Glimmer Veil, coucou à toi !

Un bijou de maquillage vegan pour sublimer votre rouge à lèvres

Fidèle à ses engagements, Kat Von D a mis au point un top coat cruelty free et vegan à la texture incroyable, conçu pour faire briller vos lèvres de makeup addict badass tout au long de la journée. Pour de vrai.

Vous pouvez mettre une seule couche pour un effet irisé, deux couches pour un effet pailleté intense, ou même mélanger les teintes !

Les Everlasting Glimmer Veil ne sont pas encore sortis en France, et on ne sait pas quand on pourra se précipiter dans le Sephora le plus proche pour se les procurer.

Par contre, vous pouvez vous rendre sur le site Kat Von D Beauty, sur lequel ils sont vendus 22$ soit 18€ chacun !

Des bisous les Roses !