Trouver sa coupe de cheveux : Idées coiffures femmes faciles et rapides

Hello les Roses ! Aujourd’hui on retrouve notre belle Zoella pour des tutos coiffures rapides et faciles à réaliser… Allez, zou ! On prend des notes !

Trouver sa coupe de cheveux : Idées coiffures femmes faciles et rapides

« Bonjour à tous ! Ma nouvelle vidéo sera sur des idées de coiffures, vu que j’ai remarqué que la vidéo pour laquelle j’ai obtenu le plus de vues, c’est la vidéo « Quick & Easy Hair Styles ». Alors, j’ai pensé que ce serait tout à fait bien et juste de poster une autre du même registre pour toutes celles qui me demandent sans cesse de partager des idées de coiffures rapides pour vos cheveux. Il y a toujours des jours où vous êtes en retard, vous avez école, ou vous avez eu une panne d’oreiller, loupé l’alarme ou vous devez être au boulot dans 10 minutes et vos cheveux sont les dernières choses pour lesquelles vous aimeriez perdre du temps quand vous avez autre chose plus important à faire.

Alors, j’ai pensé qu’aujourd’hui je vous donnerai des astuces sur différentes coiffures faciles et rapides. Pour commencer, je me suis lavé les cheveux avec le shampooing et l’après-shampoing TRESemme Platinum Strength. C’est un peu humide. Je viens tout juste de les prendre de la salle de bains. Mes cheveux sentent hyper bon. Donc… bonne douche !

J’utilise aussi le soin nourrissant Toni&Guy Prep Leave in Conditioner. Vu que mes cheveux sont plutôt longs, ils s’emmêlent facilement et, quand vous êtes pressés, vous n’êtes pas d’humeur à vous brosser les cheveux pendant 5 minutes ! D’ailleurs, cela m’arrive certains matins !

Si vous êtes de celles qui se réveillent avec les cheveux en bataille ou vous avez de longs cheveux rebelles et remplis de frisottis, essayez ce soin nourrissant. Je l’adore.

Ensuite, un autre produit remarquable avant que je ne passe aux choses sérieuses, c’est le shampooing sec. Celui-ci, c’est le shampooing sec Dove Hair Therapy Refresh and Care Dry Shampoo. J’aime le shampooing sec comme n’importe qui. C’est super si vous êtes pressés et n’avez pas le temps de vous laver les cheveux ou si vous avez tout juste fait un shampooing et avez du mal à en faire quoique ce soit puisqu’il rajoute de la texture à vos cheveux. De cette façon, c’est plus facile de réaliser des coiffures plus complexes.

OK ! On passe aux coiffures…

Alors, la première coiffure est celle d’une tresse dans une tresse, ou une natte, si vous préférez. C’est légèrement différent du style classique, ce qui vous prendra légèrement plus de temps. Je pense que c’est joli et apporte un peu de piquant à une tresse standard.

Je m’y suis prise en nattant une toute petite section de mes cheveux et je l’ai incluse aux trois autres mèches. Puis, tout comme une tresse normale, je prends une mèche en dessous et la ramène vers le milieu, puis une autre mèche de l’autre côté vers le milieu jusqu’à ce que cela ressemble à ça.

Vous ne trouvez pas que c’est joli ? Et bien sûr, vous pouvez couper l’élastique qui attache la première tresse, une chose que j’ai totalement oublié de faire ici.

Voici la deuxième coiffure ! Vous me voyez souvent avec, je fais juste ramener la moitié de mes cheveux en une queue de cheval. Vous pouvez carrément la laisser ainsi. J’aime bien tirer un peu ici et là pour donner l’impression que je suis un peu décoiffée. Vu que je venais de me laver les cheveux, j’ai voulu commencer par ça, puis faire un chignon. C’est un chignon décoiffé que j’ai enroulé autour de la queue de cheval et j’ai utilisé un autre élastique pour tout sécuriser.

Ensuite, je tire un peu et je l’arrange pour lui donner la forme que je désire. Je place des pinces à chignon pour lui donner la forme parfaite, quoique, pour être franche, il n’existe pas de forme parfaite pour un chignon. À mon avis, plus ça semble décoiffé, mieux c’est.

Vous pouvez choisir de le laisser ainsi, euh… ou vous pouvez, genre, le rendre tout mignon avec un nœud devant, parce que je trouve que c’est très mimi. Regardez ça. Trop mimi. Hum… ou vous pouvez également utiliser un chouchou ! Et voilà !

Pour la prochaine astuce, vous aurez besoin d’une bande de cheveux en élastique. Elle peut être décorative. Vous verrez qu’il y a des fleurs sur la mienne. Ou vous pouvez aussi utiliser une bande simple, c’est comme vous voulez. Je viens de la faire passer sur ma tête, tout comme vous le ferez si vous la portez. J’arrange un peu mes cheveux, et le truc, c’est de ramener tous vos cheveux en arrière comme ça. Ensuite, c’est important de faire passer tous vos cheveux à travers la bande de cheveux. Je sais que je m’y suis mal prise.

Bon, pour que ça tienne correctement… je ne sais pas trop comment ça s’appelle, mais j’appelle ça : enrouler vos cheveux autour de l’élastique à tout prix ! Je pense que vous n’avez pas à vous prendre la tête et que l’idée est d’apporter un look un peu décoiffé. Ça n’a pas à être parfait. Faites enrouler tous vos cheveux autour de l’élastique jusqu’aux pointes. Répétez jusqu’à ce que vous n’ayez pratiquement aucune mèche qui dépasse. Je pense que c’est trop la classe. Si vous savez comment on appelle cette coiffure, laissez-moi un mot dans la partie « commentaires ».

J’ai essayé cette coiffure une fois et j’ai vraiment adoré. Je vais juste tout sécuriser avec des pinces à chignon pour m’assurer que ce soit bien en place et être satisfaite du résultat. Mais encore une fois, je trouve que c’est vraiment beau quand ça donne l’air un peu décoiffé. Ça donne aussi un look formel. C’est comme si vous y aviez consacré beaucoup de temps. Et voilà ! Terminé !

(Arrière son de choses qui dégringolent)

Maintenant, passons à la dernière coiffure que je fais très souvent ! Pour résumer, c’est une queue de cheval haute ébouriffée. Je trouve que c’est bien plus facile d’incliner ma tête vers l’avant afin de pouvoir bien attacher une queue de cheval au-dessus de ma tête.

Ensuite, pour recouvrir l’élastique pour cheveux, j’utilise une petite mèche de cheveux de la queue de cheval et entoure l’élastique. Je pense que c’est joli. Et, euh… vu que mes franges sont un peu courtes, il y a des mèches rebelles qui donnent un air un peu fofolle.

Ensuite, vous pouvez la laisser telle quelle, ou vous pouvez utiliser un accessoire pour cheveux.

J’ai en mains un bandana que je kiffe grave. Il faut juste l’attacher et faire un double nœud afin que ça tienne.

Bah, ça apporte une jolie petite touche !

Et voilà, c’est facile et rapide.

Alors, j’espère que j’ai pu vous aider, que je vous ai inspiré et que vous avez pu trouver de nouvelles idées sur comment vous faire les cheveux rapidement si vous êtes pressées.

Je sais que je les utilise très souvent moi-même.

Cliquez sur le pouce vers le haut si vous avez aimé ma vidéo et dites-moi si vous souhaitez voir une autre vidéo comme celle-ci. Et si j’ai d’autres idées de coiffures rapides, je mettrai en ligne une autre vidéo, si c’est ce que vous voulez. Pourquoi je n’arrive plus à articuler ??

Merci d’avoir regardé cette vidéo et on se revoit lors de la prochaine ! Byyyeee ! »

Dites-nous si vous réalisez l’une de ces coiffures les Roses !