Tuto routine peau nuit : avoir une peau nette et des dents blanches

Publié le par

Hello les Roses ! La routine du soir de That’s Heart pour un peau nette et des dents blanches, c’est maintenant, grâce aux traductions Rose Carpet !

Tuto routine peau nuit : avoir une peau nette et des dents blanches 

« Salut tout le monde !

Alors aujourd’hui je fais une vidéo pour partager avec vous le soin de peau que j’utilise en ce moment la nuit, et aussi comment je blanchis mes dents. Nous avons beaucoup à couvrir pendant cette vidéo, alors allons-y !

Pour commencer, j’aime m’attacher les cheveux pour qu’ils ne soient pas sur mon visage pendant que je me le nettoie. Ensuite, à l’aide de mes lingettes pour visage Yes to Blueberries Cleansing Facial Wipes, je vais enlever mon maquillage. Ce truc est incroyable, car c’est super doux pour votre peau. J’ai remarqué qu’il l’hydrate aussi, ce qui est trop bien. Ces derniers temps, ma peau n’en fait qu’à sa tête. Elle est bien trop sèche, alors j’adore utiliser des produits qui vont l’hydrater au maximum. Et… voici la preuve que mon visage est sale !

C’est bon, maintenant c’est le moment d’enlever le maquillage sur les yeux. J’utilise la crème nettoyante Maybelline Flash Clean Makeup Removing Lotion à l’aide de disques à démaquiller Ulta Quilted Round Pads. J’adore l’utiliser, surtout quand je porte du maquillage waterproof, comme du liner ou du mascara waterproof. Ça fonctionne à merveille, sans que cela n’irrite la peau des yeux. C’est aussi excellent pour enlever de faux cils sans vous faire mal, car, comme vous le savez, ça peut être très douloureux. Voici une autre preuve que mon visage est sale !

J’utilise une autre lingette pour visage pour m’assurer que j’ai enlevé tout le maquillage.

Bon, maintenant je vais utiliser mon appareil brosse visage Clarisonic et mon gel nettoyant pour visage Cetaphil Daily Facial Cleanser. Avant de commencer, je vais m’humidifier le visage avec un peu d’eau. Je vais ensuite mettre un peu de Cetaphil dans mon Clarisonic et utiliser l’appareil en faisant des mouvements circulaires. Je suis très accro à mon Clarisonic. À chaque fois que je l’utilise, c’est comme si je profitais d’un soin du visage haut de gamme. J’avoue que l’appareil est un peu cher. Mais, honnêtement, je pense que c’est un bon investissement. Je l’utilise à peu près une à deux fois par semaine. Ma peau devient hyper lisse et douce. Ce qui est super, c’est qu’il effectue le nettoyage de votre visage en profondeur. J’ai aussi tendance à l’utiliser pour me nettoyer le cou. Je ne sais pas pourquoi je fais le duck face. Pourquoi je fais ça ? Mais bon…bref…

Ensuite, j’utilise le sérum Youth Code Texture Perfector Serum. Ce truc est vraiment formidable. À chaque fois que je l’utilise, j’en reste bouche bée. Il est vraiment génial pour améliorer la texture de ma peau. Je l’utilise depuis peu de temps, mais il a déjà resserré mes pores, ma peau est plus lisse, et en bref j’ai un teint de peau plus sain. Ça sent si bon que j’en suis accro. C’est un genre de parfum de fleur… Je peux me tromper.

Juste après, j’applique ma crème l’Oréal Youth Code Texture Perfector Day and Night Cream. Bon les deux marchent de paire. Ils sont très efficaces pour améliorer la texture de ma peau. Les mois précédents, j’avais de petits boutons, ma peau était vraiment sèche et pas au top de sa forme, mais avec ces deux produits, elle est devenue plus saine. J’aime les utiliser la nuit et le matin. Donc, si vous n’avez jamais essayé ces produits, renseignez-vous, car ils sont vraiment super.

Bon maintenant on passe aux lèvres. Ces derniers temps, j’utilise l’appareil Bliss Poutmatic Device pour exfolier mes lèvres. Au début j’étais plutôt sceptique, mais après l’avoir utilisé une première fois, j’ai remarqué la différence. Le lendemain, mes lèvres étaient plus pulpeuses, et semblaient plus saines. Pas comme Kylie Jenner, mais c’était quand même bien ! J’ai aussi remarqué que mes lèvres ne gercent plus autant qu’avant.

Une fois terminé, j’applique le scrub Bliss Fabulips Sugar Lip Scrub sur mes lèvres pour les exfolier et les hydrater.

Pour me brosser les dents, j’aime utiliser le dentifrice Crest Complete Scope Toothpaste, mais pour cette partie de la vidéo, je vais faire avance rapide car je suppose qu’aucune d’entre vous n’a le temps de me regarder me brosser les dents !

Pour blanchir mes dents, j’utilise le produit Go Smile Double Action Whitening System. Il vient sous forme de tube qui ressemble à un genre de cigarette. Vous l’appliquez deux fois par jour. Comme vous pouvez le voir, je l’utilise que depuis peu, mais ce truc a vraiment rendu mes dents plus blanches depuis que je m’en sers. II est simple à appliquer, vous n’avez qu’à ouvrir le tube, le sérum en sort et vous l’appliquez sur vos dents. Je sais ! J’ai vraiment l’air bête quand j’en mets, mais je vous promets que ça marche vraiment ! J’adore aussi le fait que le produit ne rende pas mes dents sensibles comme le font les pâtes blanchissantes. Donc je vous le recommande vraiment !

Bah voilà, ma peau est superbe, mes dents sont super. Je suis maintenant prête pour me mettre au lit. Merci d’avoir regardé cette vidéo, j’espère que vous l’avez aimée. Je vous donne rendez-vous demain pour la prochaine, car elle sera vraiment d’enfer.

Euh… voilà… n’oubliez pas de la regarder. Je vous aime. Passez une excellente journée. *Muah !* »