Tutti Frutti, la nouvelle collection de Too Faced

Publié le par

Oyez oyez les beauty addicts fans de maquillage parfumé (et donc probablement de Too Faced) : la marque à qui l’on doit l’iconique palette Sweet Peach va lancer une collection de maquillage à la bonne odeur de fruits, baptisée Tutti Frutti. On vous propose de regarder tout ça d’un peu plus près…

tutti frutti palette too faced

Instagram @jerrodblandino

Tutti Frutti, des palettes aux fruits et des rouges à lèvres signés Too Faced

Ça fait quelques semaines que Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque Too Faced fait du teasing au sujet de cette collection inspirée par les fruits. Ça a commencé comme ça.

Something frutti is comin’ your way! #toofaced #TFTuttiFrutti #ultaexclusive #ThisFall

Une publication partagée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le

Aujourd’hui, il a dévoilé quelques visuels qui ont réussi leur pari, puisqu’ils ont carrément attisé notre curiosité. On se demande bien ce qui se cache sous ces jolis packagings, et spécialement ce qui se trouve dans la boîte « Sparkling Pineapple » (des ananas et des paillettes ? OUWIIII on veut !)

Ce qu’on sait, c’est qu’il y a au moins une palette au programme…

Ce n’est pas tout : la collection comprendra également des rouges à lèvres aux couleurs gourmandes, et aux parfums fruités.

Bon, par contre, il y a un hic : la collection a été créée en exclusivité pour la chaîne de magasin Ulta aux Etats-Unis, et devrait sortir à l’automne. Il n’y a pas de sortie française à l’horizon pour le moment.

Si ce petit sneak peek vous a mis l’eau à la bouche, sachez que chez Rose Carpet, on n’est pas des mufles sadiques : on a une solution si vous voulez vous procurer les produits Tutti Frutti de Too Faced, qui devrait révéler d’autres visuels d’ici l’automne.

On vous invite à vous adresser à Leslie Shopping USA, qui pourra se procurer le produit de vos rêves et vous l’envoyer chez vous !

Elle est pas belle la vie grâce à la magie des internets ?