Un chouette tuto coiffure, ça vous tente ?

Aujourd’hui on vous traduit la vidéo d’une youtubeuse américaine. Nous l’avons déjà fait auparavant (ici et ) et nous avons remarqué que vous aimez bien ça. Nous avons choisi Annie Jaffrey. Ca n’est pas la plus connue mais nous l’aimons beaucoup car elle est vraiment jolie et parle très bien. Nous nous sommes dit que c’était un bon exercice pour vous pour réviser votre anglais ! Bah oui, on pense aussi à votre futur les Roses ! On aime vous apprendre des choses !

Dans cette vidéo, Annie vous fait un chouette tuto coiffure. Voici comment la reproduire :

Etape n°1 : Bouclez vos cheveux

Commencez par protéger vos cheveux à l’aide d’un spray adapté, afin de ne pas les brûler avec le fer. Attachez ensuite vos cheveux du dessus en chignon. Ça vous permettra de boucler vos cheveux plus facilement, étape par étape.

Tuto1

Ensuite, utilisez le fer pour boucler vos cheveux.

Tuto2

Faites la même chose sur l’ensemble de vos cheveux. Voilà le résultat !

Tuto3

Brossez ensuite vos cheveux pour donner plus de volume.

Etape 2 : la coiffure

Attachez une fois encore la partie supérieure des cheveux en chignon. Faites-vous une queue de cheval avec la partie inférieure. Rentrez votre queue de cheval sous l’élastique. Sécurisez le tout avec quelques pinces.

Tuto4

Enfin, lâchez la partie supérieure des cheveux. Si besoin, bouclez-les une seconde fois. Ensuite arrive la partie la plus technique de la coiffure : entrez les mèches une par une dans le « chignon ».

Tuto5

Annie propose de laisser dépasser deux mèches et de les re-boucler pour un effet plus simple, non travaillé (alors qu’en fait c’est mega travaillé mais bon, faut donner l’illusion quoi !)

Tuto6

C’est fini ! Pas mal non ?

Tuto7

Pour une soirée, c’est canon, vous ne trouvez pas ? Donnez-nous votre avis !