Un teint parfait pour la St Valentin

Un teint parfait pour la St Valentin, ce n’est pas de refus ! Aujourd’hui, Emmy nous donne ses conseils pour illuminer et unifier notre teint grâce au fameux « touche éclat ».

Un teint lumineux pour la Saint Valentin

On retrouve Emmy directement dans sa voiture ! Pour avoir un teint lumineux, pas de secrets : il faut apporter à votre visage des points de lumières. Après avoir appliqué votre fond de teint, il faudra ensuite vous munir d’un illuminateur de teint. Emmy a décidé de tester 3 marques, pour trouver des équivalents avec différents budgets :

touche éclat

https://www.pinterest.com/pin/443182419555625793/

Test du Touche Eclat Yves Saint Laurent

La Touche Eclat d’Yves Saint Laurent est son favori ! Elle l’applique au niveau du creux des yeux, dans le coin interne. Puis ensuite, elle estompe au doigt. Elle conseille avant application de désinfecter vos mains (à l’aide d’un gel antibactérien par exemple).

Il apporte de la lumière, la texture est agréable. Il s’applique également facilement et se fond sans difficulté. Il mérite donc la place qu’on lui accorde en tant que produit IT à avoir dans sa trousse à maquillage !

Test du Stylo Lumière de Teint Marionnaud

Elle applique le Stylo Lumière de Teint cette fois-ci aux coins externes des yeux. C’est important d’apporter de la lumière et du peps au regard, et ce geste permet d’apporter ce qu’il faut pour cela.

La texture est plutôt agréable, et Emmy le valide également !

illuminateur de teint

https://www.pinterest.com/pin/559853797402956662/

Test du 1 2 3 Perfect Bourjois

Pour finir, Emmy nous présente un illuminateur qu’elle utilise très souvent, c’est le 1 2 3 Perfect de Bourgeois. Elle vient l’appliquer au niveau de l’arrête de son nez pour l’affiner.

Elle vient en mettre délicatement sur les côtés, et avec son doigt, elle estompe ! Dès qu’elle trouve qu’un endroit est boursouflé, elle applique un peu de touche éclat. Elle ajoute également une petite touche de lumière sur le menton pour faire des appels de lumière et donner l’illusion de traits plus fins ! Pour finir, n’oubliez pas de poudrer le tout pour que la tenue soit optimale.

Et voilà les Roses ! Et vous quelles sont vos astuces pour un teint lumineux ?