Urban Decay sort une collection de maquillage holographique

Publié le par

Oyez oyez, avis à toutes les Roses fans d’highlighter, de soirées disco et de licornes : la marque Urban Decay est en train de vous concocter une collection holographique qui promet d’être dingue, la Disco Queen Collection. Sneak peek sur les premiers bébés de la gamme : un stick d’highlighter et une poudre holographique qui nous vendent du rêve !

highlighter urban decay holographic Disco Queen Collection

Instagram @urbandecaycosmetics

La Disco Queen Collection d’Urban Decay fait péter l’highlighter en stick et la poudre holographique

Okay les Roses, si vous aimez le maquillage qui brille avec des reflets holographiques un peu magiques, vous allez craquer. On préfère vous prévenir, parce que c’est ce qui nous est arrivé quand on a découvert le Disco Stick. Love at first sight. Direct. Et une envie de swatch irrésistible.

Le stick d’highlighter de la collection Disco Queen d’Urban Decay a l’air d’envoyer du lourd. Le combo parfait entre une licorne et une boule à facettes.

On aime bien le packaging et le format stick à emporter partout, pour se transformer en licorne ou en boule à facettes, c’est selon, quand on veut, à toute heure du jour ou de la nuit !

Et la bonne nouvelle dans cette histoire, c’est qu’il n’est pas seul !

À ces côtés, Urban Decay vient de dévoiler un highlighter en poudre holographique, couleur lavande avec des reflets bleutés.

Franchement, c’est la beauté !

La sortie de ces deux produits de la Disco Queen Collection est prévue pour le 23 janvier 2018 aux Etats-Unis. Le Holographic Disco Stick et la poudre Disco Queen Holographic Highlight seront vendu 26$ chacun, soit environ 21€.

On vous prévient dès qu’on en sait plus les Roses, mais si vous n’êtes qu’impatience, vous pouvez toujours opter pour les services de Leslie Shopping USA.

On vous fait des bisous !