Urban Decay lance ses soins pour la peau

Coucou les Roses ! Si vous êtes fans d’Urban Decay, de leurs sublimes palettes et de leurs Vice Lipstick, entre autres choses, cette nouvelle risque de vous émoustiller ! La marque va lancer non pas une, mais deux gammes de soins pour la peau pour chouchouter votre beauté ! On vous dit ce qu’on sait sur cette nouveauté qui promet de faire du bruit dans l’univers des beauty addicts.

urban decay soins pour la peau

Instagram @urbandecaycosmetics

Deux nouvelles gammes de soins pour la peau Urban Decay

Parce que la beauté commence par la santé, Urban Decay a jugé de bon de mettre au point des produits visant à chouchouter votre peau avant et après qu’elle soit passée par l’étape maquillage. Pour qu’elle soit saine, fraîche, et belle !

La marque a ainsi créé deux gammes de soins pour la peau, la « Rehab Makeup Prep » et la « Meltdown Makeup Removers ». Leur devise : « Put it on perfectly. Take it off totally » – ce qui donne en français quelque chose d’un peu moins stylé comme « Maquillez-vous parfaitement. Démaquillez-vous totalement ».

Les produits de la gamme Rehab Makeup Prep ont été pensés pour offrir une vraie cure de douceur à votre peau. Au programme, un gel hydratant à l’eau de sources thermales, un baume à lèvres nourrissant au karité et à l’huile de coco, un gommage aux extraits de plantes, un nettoyant à la vitamine C, à l’huile de coco et aux graines de roses, un bubble mask, et une crème contour de l’oeil à l’acide hyaluronique pour dire bye bye aux cernes. Le tout avec un packaging sobre et rock, très Urban Decay.

urban decay soins pour la peau

Instagram @urbandecaycosmetics

La ligne Meltdown Makeup Removers a été pensé pour les maquillages les plus rebelles qui tentent de résister au démaquillage. Elle sera composée d’un spray démaquillant doux à la vitamine E pour les yeux et le teint, d’une huile nettoyante au curcuma, et d’un stick démaquillant pour les lèvres à la vitamine E.

urban decay soins pour la peau

Instagram @urbandecaycosmetics

On doit bien avouer qu’on est hyper curieuses de découvrir tout ça ! Malheureusement, on ne connaît pas encore la date de sortie, mais promis, on est sur le coup !

Bisous les Roses !