Urban Decay lance une huile magique pour le visage!

Publié le par

Coucou les Roses !

La marque championne du make up, Urban Decay, va lancer très bientôt une huile pour le visage qui vient compléter leur gamme de soins pour le visage. Ce qui est somme toute, plutôt malin de leur part, étant donné tout leur savoir-faire ! Surtout que cette huile garantit un résultat 100% glowy et devrait arriver au moment des fêtes de fin d’années… Bah oui, c’est important de rayonner quand on fait son entrée dans la nouvelle année, non?

Instagram @urbandecaycosmetics

Cette huile sert de primer, et fait penser à l’essence de licorne ultra instagrammée Farsali dont on vous a parlé il y a peu de temps ! Utilisée par toutes les beautystas, on l’a vue absolument partout et elle avait l’air absolument dingue. Malheureusement le prix, supérieur à 50 euros, nous refroidissait légèrement … On vous rassure, l’huile d’Urban Decay ne devrait elle pas dépasser 35 euros 🙂

On précise que cette huile est bien mieux qu’un simple primer, en tout cas pour l’hiver, puisque c’est plus nourrissant et que ça respecte mieux votre petite peau adorée. On rappelle que la peau du visage est très sensible au froid et qu’une bonne hydratation est capitale, surtout avant de se maquiller !

Apparemment, la texture est non grasse, ce qui veut dire qu’elle convient aussi aux peaux mixtes ! Et elle peut s’utiliser sans rien par dessus, pour les jours où on n’a pas envie de se maquiller mais tout en ayant quand même une jolie peau.
Elle s’appelle « drop shot », et on meurt d’envie de l’essayer. Pas vous?

Bisous les Roses !