Urban Decay ouvre son premier magasin en France à Paris

Publié le par

Les Roses, aujourd’hui on est un peu extatiques au moment de vous écrire ! Pourquoi ? Parce qu’ Urban Decay ouvre son premier magasin en France ! À Paris ! Ça promet des bons moments de flânerie shopping makeup… Happyyyyyyyyyyy !

urban decay premier magasin france paris

Facebook @Urban Decay Cosmetics

Urban Decay ouvre son premier magasin en France à Paris dans le marais

On savait que ça allait arriver mais on ne savait pas trop ni où, ni quand.

Mais maintenant tout a changé. Maintenant, les Roses, ON SAIT…et on en est toutes surexcitées !

Urban Decay ouvre son premier magasin physique en France dans le Marais, au 48 rue des Francs-Bourgeois, dans le 3e arrondissement à Paris !

urban decay premier magasin france paris

Facebook @Urban Decay Cosmetics

L’adresse vous dit quelque chose ? C’est normal : c’est là qu’ils avaient ouvert un pop up store l’an dernier, une boutique éphémère qui avait trop cartonné !

Ils y avaient organisé des petits cours de maquillage et des animations à la période de noël, qui ont tellement plu aux makeup addicts qu’ils ont décidé de revenir !

Sauf que cette fois, joie : c’est une vraie boutique permanente qui s’apprête à ouvrir !

On pourra y retrouver tous nos produits chouchous, dans un cadre qui, on en est sûres, sera magnifique ! (Oh non notre carte bleue vient de défaillir en imaginant ce qui l’attend^^)

urban decay premier magasin france paris

Twitter @AdsandTrends

Rendez-vous pour l’ouverture de la première boutique permanente Urban Decay en France le 10 décembre.

Ouuuuh ! On pourra se jeter sur les palettes Naked, les vernis et les rouges à lèvres de cette marque qu’on aime d’amour !

Espérons que le concept se développe et qu’on voie fleurir plein de petits Urban Decay dans d’autres villes françaises !

Peut-être d’ailleurs qu’il faudrait SE JETER SUR LA BOUTIQUE URBAN DECAY de Paris par pur élan de solidarité, pour qu’elle cartonne tellement qu’ils se voient obligés d’en ouvrir d’autres en France ?! (On est des ptites malignes chez Rose Carpet !)

Alors, contentes de cette nouvelle les Roses ?