Ustensiles beauté ? Et si on allait voir chez Nocibé ?

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, parlons ustensiles beauté ! Des nouveautés pinceaux et accessoires beauté viennent de voir le jour chez Nocibé, et on est plutôt séduites par leur efficacité, leur précision et leur praticité. Alors, de quels nouveaux accessoires se pare cette gamme d’ustensiles beauté ?

Nocibé et ses nouveaux ustensiles beauté

Tout d’abord, on trouve des ustensiles à usage « unique », comme ce set de 10 applicateurs mousses colorés pour fards à paupières et correcteur. Ultra pratique lorsqu’on ne veut pas transporter ses pinceaux en voyage ! Mais en réalité, une fois bien lavés à l’eau tiède et au savon, ces petits applicateurs sont réutilisables ! Un produit nomade et pratique.

ustensiles beauté

On trouve également des pinceaux double embout pour gain de place ! Et en plus de cela, ces pinceaux sont dotés d’une sorte de système ressort, qui permet de retourner le pinceau comme bon nous sembles. Ultra ingénieux ce système ! La version rose est pour le blush, avec un pinceau plat mais également un pinceau fluffy ! La version violette quant à elles concernent des pinceaux … pour les yeux ! On y trouve un pinceau pour appliquer le eye-liner, un pour appliquer le fard à paupière sur la paupière mobile mais également un petit goupillon pour travailler son sourcil.

ustensiles beauté

Et enfin, Nocibé a également sorti son propre beauty blender, dans une forme très ingénieuse grâce à laquelle on accède aux moindres recoins de notre visage ! De couleur rose comme son célèbre confrère, il est très pratique et permet d’étaler son fond de teint de façon homogène sur l’ensemble de son visage ! Egalement, vous pouvez fondre votre correcteur avec cette petite éponge magique que toutes filles se devraient d’avoir dans sa trousse make up !

 ustensiles beauté

Et vous les Roses, chez qui achetez-vous vos ustensiles beauté, pinceaux et autres beauty blender ? Avez-vous une marque de prédilection ? Nous on adore les pinceaux de chez Too Faced !