Le vernis en spray, ça donne quoi ?

Les Roses, sachez qu’en secret depuis de très longs mois, une petite révolution pour vos ongles se prépare, tapie dans l’ombre. En 2016, attendez-vous à en voir pleuvoir de toutes parts : nous voulons bien entendu parler du vernis en spray ! Une toute nouvelle gestuelle pour une innovation qui va séduire toutes les filles pressées ! Appliquer du vernis en spray, c’est aussi la promesse d’une manucure zéro défaut, et cela signe une toute nouvelle ère pour les fanas de vernis, les nailistas en herbes mais encore pour les maladroites et les impatientes !

vernis en spray

Voici les différents coloris de vernis en spray !

Le vernis en spray, c’est quoi ?

Aujourd’hui, toutes les femmes rêvent d’un maquillage parfait réalisé en deux temps trois mouvements, mais en matière de vernis pour obtenir un résultat satisfaisant, il faut généralement du temps et une bonne dose de dextérité vous en conviendrez. Mais cela c’était sans compter sur cette nouveauté Nocibé ! La promesse produit ? Un geste simple pour un résultat rapide et efficace, tout en possédant une formule respectueuse de l’ongle. Petit bémol (il y en a forcément un), pour tester tout ça il faudra s’armer de patience et attendre juin 2016 !

vernis en spray

Le vernis en spray, ça donne quoi ?

Mais on a de la chance, chez Rose Carpet on a pu testé le prototype en avant-première, et on avait hâte de vous donner notre avis sur la question ! Premièrement, on craque pour les packagings Nocibé, très minimalistes et girly à la fois. Pour la contenance d’un flacon, il faut compter environ 10 manucures ! Quant au prix, celui-ci est fixé à 7,95 €.

vernis en spray

Et voilà le résultat !

Côté pratique, nous vous conseillons de l’appliquer sur une surface jetable ou directement au dessus d’un évier (à bien nettoyer par la suite!). Il suffit de venir avec la bombe à 10-15 cm de la surface des ongles et asperger ongle par ongle le produit. Attendez quelques secondes que le spray sèche puis appliquez un top coat pour améliorer sa tenue. Pour retirer l’excédent de produit, il suffit de tremper ses mains dans une petite bassine d’eau chaude avec du savon. On frotte on frotte, et on utilise pour les recoins des petits bâtonnets de bois. Et hop, c’est fait : une manucure en spray. Si on nous avait dit ça un jour, on ne l’aurait pas cru !

Alors les Roses, pressées de tester cette nouveauté beauté ?