White Chocolate Bar de Too Faced : la palette au chocolat blanc

Hello les Roses ! Oyez oyez les beauty addicts archi fans de chocolat blanc (comme nous, tout pareil !) : Jerrod Blandino, le co-fondateur de Too Faced vient de dévoiler une nouvelle palette… Tatatata roulement de tambours : on vous présente la White Chocolate Bar !

white chocolate bar palette too faced

Instagram @jerrodblandino

Too Faced dévoile la White Chocolate Bar et notre avis est mitigé

Vous avez un petit sentiment de déjà vu ? C’est normal : en janvier dernier, on vous présentait la petite palette White Chocolate Chip. Inspirée de ses grandes soeurs, la Chocolate Bar, la Semi-Sweet Chocolate, et la Chocolate Bon Bons, elle s’était parfumée au chocolat blanc pour faire une entrée fracassante dans le monde de la beauté avec ses 11 fards.

Aujourd’hui, grâce à Too Faced, le chocolat blanc entre dans la cour des grands au royaume du maquillage, avec la palette White Chocolate Bar.

Cette fois-ci, ce ne sont plus 11 mais 14 fards qui sont parfumés au chocolat blanc.

Si on AD♥RE l’idée (parce que, vraiment, le chocolat blanc, c’est notre vie), on vous avoue qu’on a été déçues au moment de découvrir ces 14 ombres à paupières…

On trouve que les couleurs n’ont rien de bien extraordinaire, à part la teinte Mint Chocolate, peut-être. Pire, on a même l’impression que les fards de cette palette ne sont pas très pigmentés, et qu’ils vont s’affadir dès le premier swatch.

Ça nous fait un peu mal au coeur, vu notre amour inconsidéré pour Too Faced et aussi pour le chocolat blanc (au cas où on ne vous ne seriez toujours pas au courant)…

Peut-être que c’est le signe qu’on ne peut pas décliner une successful gamme de maquillage à l’infini ? Ça nous donne en effet l’impression que la marque a eu une panne d’inspiration en voulant développer la gamme Chocolate comme elle l’a fait pour la Sweet Peach… À voir…Sortie prévue pour Noël aux États-Unis…

Qu’est-ce que vous en pensez, vous, les Roses ? Et sinon, vous savez qu’on adore le chocolat blanc ? Allez bisous !