White Chocolate Chip de Too Faced bientôt chez Sephora

2017, année so Chocolate !!!!! Eh oui les Roses, pour  notre plus grand plaisir, on n’en finit pas de vous présenter de nouveaux produits Too Faced ! Cette fois-ci, on enclenche le mode chocolat pour découvrir leur nouvelle palette, bientôt dispo chez Sephora : la White Chocolate Chip !

white chocolate chip sephora

Instagram @miimiis_makeup

La Palette White Chocolate Chip de Too Faced arrive chez Sephora

Vous êtes plutôt chocolat noir, lait ou blanc les Roses ?

Nous, on ne vous cache pas qu’on exulte de bonheur à l’idée de voir débarquer une palette de chez Too Faced pimpée en mode chocolat blanc ◊ joie bonheur youpi tralala on saute partout dans le bureau youhouuuu yeeehaaaaa trop happyyyyyyyyyyyyyyy ◊ !

white chocolate chip sephora

Instagram @sephorafrance

On va donc bientôt pouvoir découvrir la White Chocolate Chip, qui pourra trôner fièrement aux côtés de la Chocolate Bar, de sa soeurette la Semi-Sweet Chocolate, et de leur copine la Chocolate Bon Bons !

Elle nous fait déjà craquer. Pourquoi ? Parce qu’elle est toute petite mimi, et qu’elle est au chocolat blanc.

white chocolate chip sephora

Pinterest @BLOGLOVIN’

Parce que le chocolat et le maquillage, c’est notre vie, il ne nous en fallait pas beaucoup plus pour fondre d’amour et d’excitation !

Mais comme chez Too Faced, ils sont trop forts, ils ne s’arrêtent pas là !

Au programme, 11 fards à paupières hyper jolis ! Des tons pastels, nudes, irisés, rosés, dorés, du noir aussi pour mettre un peu de rock n’roll dans tout ça, le tout sans parabens, sans sulfates, sans phtalates, sans gluten, et surtout, bien sûr, parce que Too Faced c’est génial, cruelty free !

white chocolate chip sephora

Instagram @miimiis_makeup

On n’a pas encore de date de sortie à vous donner, mais on a trop hâte et on va rester en alerte pour vous les Roses !

Après les sourcils au chocolat, place aux paupières toutes de chocolat blanc vêtues ! ♥

Avec les magnifiques coffrets The Chocolatier et Le Grande Hotel Café sortis en édition limitée, et la sortie prochaine de la Sweet Peach Collection en France, on peut dire que Too Faced a décidé de nous gâter, nous les ptites Roses frenchy !

Bisous les Roses !