White Peach, la nouvelle palette de Too Faced : avis

Publié le par

Hello les Roses ! En principe, vous êtes au courant puisque c’est EnjoyPhoenix qui nous l’a dévoilée : Too Faced s’apprête à sortir une nouvelle palette baptisée la White Peach palette. L’annonce de cette sortie a suscité pas mal de commentaires sur la toile, et pas que des positifs… Que penser alors de la palette White Peach ? C’est la question qu’on a eu envie de se poser ici.

white peach palette too faced avis enjoyphoenix

YouTube @enjoyvlogging

Les avis sur la White Peach palette de Too Faced, présentée par EnjoyPhoenix, divergent

Si vous l’aviez loupé, voici un petit cours de rattrapage. On vous présente le vlog unboxing d’EnjoyPhoenix qui a dévoilé la nouvelle palette de la marque Too Faced…

Depuis, beaucoup de gens commentent cette nouvelle palette sur la planète makeup, qui sortira aux Etats-Unis mi-janvier. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les avis divergent.

Ce qui est sûr, c’est que cette palette ne laisse pas les beauty addicts insensibles.

D’un côté, il y a celles et ceux qui l’adorent et ont hâte de la découvrir en vrai.

De l’autre, il y a toutes celles et ceux qui pensent que Too Faced est en panne d’inspiration et qui commencent à en avoir marre de voir la marque décliner à l’infini sa gamme Sweet Peach, plutôt que de proposer de nouvelles choses.

Parmi eux, beaucoup de personnes préfèrent d’ailleurs la Just Peachy à cette énième déclinaison de la gamme de maquillage à la pêche.

En ce qui nous concerne, on doit bien avouer que les teintes Peach Passion et Glistening Peach nous font archi de l’oeil parmi cette jolie palette  couleur pêche.

Le hic selon nous, c’est surtout qu’en sortant ses différentes palettes au compte goutte, Too Faced frustre pas mal de ses fans qui aimeraient pouvoir choisir dès le départ parmi l’ensemble de la collection LA palette pêche de leurs rêves…

Et vous les Roses, qu’est-ce que vous en pensez ?