WTF : LE COUNTOURING ?!

Hello les Roses !

Quand on pensait avoir tout vu en matière de contouring (notamment le « Clown Contouring »), il y a encore des gens qui parviennent à nous surprendre  !

La dernière tendance WTF en date ? Elle est arrivée pendant la Fashion Week de New-York, lors du défilé Hood By Air ! C’est la make-up artist Inge Grognard qui en est à l’initiative… Il s’agit, tout simplement, d’un contouring… pas du tout estompé ! (on sent que l’info vous perturbe…)

01

Make-up par Inge Grognard pour Hood By Air pendant la Fashion Week de New-York

Oublié le jeu de lumière et d’ombres que l’on passe du temps (trop de temps ?!) à estomper pour flouter le tout et obtenir un résultat naturel qui camoufle et efface les petits défauts que l’on ne supporte pas sur notre visage, qui donne l’illusion d’un visage affiné… Là, il s’agit de se tartiner le visage de bronzer et d’highlighter  et voilà…

Ce maquillage est-il là pour nous « choquer » et nous montrer à quel point le make-up peut nous pousser à tricher ? Sans aucun doute. Inge Grognard cherche sans aucun doute à nous faire passer un message… Compris les Roses ?!