Des yeux bleus pour tous, c’est possible !

Hey les Roses ! On se retrouve aujourd’hui avec un sujet qui va sûrement vous intéresser ! Qui n’a jamais rêvé de pouvoir changer la couleur de ses yeux ?

Changez votre façon de voir le monde

 L’innovation vient d’Espagne : une clinique barcelonaise a mis en place une opération qui permet, en éliminant la couche superficielle de la mélanine, de modifier la pigmentation de l’œil ! Suite à cette opération réalisée au laser, il est donc possible d’avoir de vrais yeux bleus…

Alors oui, certes, il existe déjà des lentilles qui permettent de modifier, à court terme, la couleur de nos yeux… Mais bon, c’est un peu comme les soutiens-gorge « push-up »… Arrive toujours le moment où il faut enlever les lentilles et se confronter à la réalité : non, nous n’avons pas vraiment les yeux bleus ! Cette fois, ce n’est pas un trompe l’œil, mais bel et bien une opération au résultat durable !

©https://www.pinterest.com/pin/312929874083003258/

©https://www.pinterest.com/pin/312929874083003258/

Attention : méfiance !

 Ici, chez Rose Carpet, même si on trouve cette nouvelle technique vraiment fascinante, on ne compte pas sauter le pas, tout d’abord parce qu’on trouverait dommage de changer notre vraie nature pour un résultat aléatoire ! La couleur des yeux peut modifier tout un visage : cette opération est, pour le moment, irréversible et elle n’est surtout pas sans risque pour la vision. Alors si on ajoute à cela le fait que plusieurs séances sont nécessaires, qu’elles sont très couteuses et que le résultat peut être un peu fade… Ca fait quand même beaucoup de déceptions pour une nouvelle qui semblait pourtant, a priori, plutôt prometteuse !

Alors, ne prenons pas le risque d’abimer durablement notre façon de voir le monde et continuons à privilégier le maquillage pour sublimer notre regard, non ? Ainsi, on utilise les astuces des tuto de Rose Carpet, on envisage les lentilles et on économise environ 5 000€ !

Et vous les Roses, cette nouvelle chirurgie, vous en pensez quoi ? Dites-nous tout en commentaires !