Youpi ! Zoeva arrive bientôt chez Sephora !

Publié le par

On démarre déjà une nouvelle semaine ! Comme le temps passe vite! En plus on la débute sur une super nouvelle, qui nous donne envie d’aller se trémousser all night long pour fêter ça (oui on sait, on devra attendre vendredi!) ! Zoeva arrive bientôt chez Sephora !

Zoeva arrive bientôt chez Sephora

Lorsqu’elle a lancé la marque en 2008, la créatrice allemande de Zoeva voulait rendre les pinceaux de professionnels accessibles à toutes. Et progressivement elle s’est aussi mise à vendre du maquillage. Palettes de fards à paupière, rouges à lèvres, poudre, eye liner … tout y est, et on ne sait plus s’en passer ! Les produits sont cools, pas très chers, et on adhère totalement aux couleurs et au packaging !

La palette « En taupe » est au top

La semaine dernière, on a reçu par surprise la palette « En taupe » de Zoeva, qui est clairement une tuerie !

zoeva arrive bientot chez sephora

Patience ! On vous raconte ! On était assises tranquillement à nos bureaux, en train de vous écrire des petits articles bien sympathiques, quand soudain … un nouveau colis. Noël avant l’heure ! Youhou ! Le père Noël cette fois-ci c’était Sephora, qui nous envoyait cette petite pépite de palette « en taupe ». Et là, on était au top du taupe. (Oups pardon, ce sont les blagues de début de semaine ! )

Zoeva arrive bientôt chez Sephora

Ce qu’on adore dans cette palette, c’est ce dégradé de couleurs qu’on peut associer avec tout ! On aime aussi le mélange de fards mattes et de fards pailletés-mais-pas-trop, qu’on peut tout-à-fait porter en journée ! Et en plus… suspense… elle sent bon !

Zoeva arrive bientôt chez Sephora

Bien sûr, on a pas résisté à la tentation de la tester sur notre peau. C’est doux, c’est facile à appliquer et le must, c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! Des teintes plus discrètes, qui peuvent servir de base, mais aussi des teintes plus pigmentées pour foncer et tirer vers le smoky. Et enfin, si on veut un peu de lumière, on rajoute une touche des fards pailletés sur l’extérieur de la paupière et on est ready pour éblouir tout le monde autour de nous.

Alors les filles, vous aussi vous bavez presque devant cette palette ?