✿ Embarquez dans un beauty truck avec Emmy ✿

Emmy a testé pour vous le beauty truck ! Le Boudoir des cocottes est un camion de beauté. Souvenez-vous, nous vous avions parlé de la tendance beauty truck ici sur le blog. Nous nous sommes dit que ça serait amusant de faire une vidéo pour tester le concept ! Le Boudoir des cocottes se balade dans Paris uniquement. Il parait que le camion ne peut pas dépasser les 60 km/heure, alors évidemment, compliqué de se rendre en province par l’autoroute à cette allure ! Le camion se déplace à divers événements comme la course la Parisienne par exemple, mais aussi en bas des bureaux de la capitale. Il permet aux femmes qui n’ont pas le temps de se rendre chez leurs esthéticiennes, de prendre soin d’elles, en bas de chez elle, de leur bureau ou après une course sportive par exemple.

Le Boudoir des cocottes est aussi privatisable pour des mariages, enterrements de vie de jeune fille, ou des anniversaires ! Génial, non ? Ce qu’on aime dans ce beauty truck, c’est la déco rose et hyper girly du camion. Vous avez vu les cils sur les phares ? On adore ça !!! Les deux créatrices sont des amies d’enfance. Lorsqu’elles étaient petites, on les appelait les cocottes. D’où le nom du beauty van.

Question pratique, il n’est pas obligatoire de prendre RDV, mais tout de même nettement conseillé. Les tarifs sont variables. Ils permettent à tout le monde de pouvoir tester le concept, puisque le soin le moins cher est à 5€ pour un maquillage rapide. La pose de vernis est à 7€. Après, évidemment, il y a des soins plus perfectionnés et donc plus chers, comme une manucure complète avec un vernis semi permanent, par exemple.

Au niveau de la carte, les soins vont du « papouillage des mains », au maquillage « cocotte-minute » en passant par des coiffures sur cheveux secs.

Alors les Roses, le concept vous plait ? Envie de tester ? Retrouver toutes les infos pratiques ici, sur le site du Boudoir des cocottes ou bien sur leurs page Facebook !

Pour voir les photos des coulisses de cette vidéo, c’est par ici !