Les 5 raisons qui prouvent que Jughead Jones est notre best crush

Si vous regardez Riverdale, vous avez déjà dû vous poser la question : Plutôt team Archie ou team Jughead Jones ? 

Pour ceux qui ont répondu Archie, merci de vous rediriger ici car cet espace est réservé à l’autre irrésistible mal alpha de la série ❤

Notre bad boy préféré est mis à l’honneur aujourd’hui ! Attention, vague de chaleur imminente, voici les 5 raisons qui prouvent que Jughead Jones est notre best crush !

jughead jones cole sprouse riverdale

The CW

#1 Il est adorable

Jughead, c’est le mec sur qui tu peux compter quoi qu’il arrive. Toujours prêt à tout pour que ses amis et sa famille soient au top, il enchaîne les compromis à ses dépens. Oui c’est un torturé, on n’est pas sûr que ce soit très sain mais c’est mignon.

Dans le pack Jughead Jones, vous trouverez aussi de nombreuses valeurs très appréciables. Esprit de famille, protecteur, honnête, respectueux et courageux ! On est très loin du type qui sait qu’il est canon donc qui en profite et qui s’appuie sur ça pour réussir dans la vie. Omg on est love, c’est bon.

jughead jones cole sprouse riverdale

The CW

#2 Jughead est so strong

Entre Betty, Pop’s et les Serpents, Jughead n’a pas de camp si ce n’est celui de la justice. Et pour ça, il faut savoir taper du poing sur la table, oui Monsieur. Il a su nous prouver à plusieurs reprises qu’il était prêt à user de la force pour obtenir ce qu’il voulait et défendre les siens. Entre nous, c’est compliqué de résister à un homme aux muscles scintillants, prêt à déchirer sa chemise et à combattre en duel pour nos beaux yeux…

Jughead Jones Cole Sprouse Riverdale

The CW

#3 Jughead est aussi très malin

Ce ne serait pas marrant s’il était seulement Monsieur Muscles, non non, il est surtout très intelligent pour son âge. Comparé aux autres jeunes de son école, Jughead a vécu pas mal de choses : le départ de sa mère et sa sœur, un père pas forcément stable et les jugements des habitants des Riverdale sur les Serpents. Jughead a appris à prendre du recul et à privilégier la réflexion plutôt que l’impulsivité. En plus, il a résolu pas mal de mystères que le chef de police en personne galérait à percer. Rien que ça !

Jughead Jones Cole Sprouse Riverdale

The CW

#4 Il adore manger

Oh mais c’est fou ! C’est un énorme point qu’on a en commun avec toi Jug’ ! Si tu veux on se fait un ptit date chez Pop’s oklm, on partagera une pizza, tu piocheras dans mes frites, je piocherai dans les tiennes, enfin tu vois le concept quoi… Ok Archie sait chanter et jouer de la guitare (so boring), mais la bouffe c’est une passion tellement plus forte !

jughead jones cole sprouse riverdale

The CW

#5 Il est si sexy…

Et le meilleur pour la fin : son charme irrésistible ! Jughead est tellement sexy, on ne peut que craquer. Et ok, physiquement, on est sur un 19/20, mais c’est l’ensemble qui nous intéresse. Clairement, tous ces éléments font chavirer notre cœur et OUI, on pas se mentir, Jughead est bel et bien notre best crush !

The CW